flamboyante 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Il s'agit de Tic.Il avait une ptite croute sur le bedou.Et là,y'a plus de croute et si on souleve la peau on la voit se decoller..... (Euh c pas une reference geniale mais c'est comme quand on disseque une souris......beurk mauvais souvenir...).On voit l'interieur quoi!Le ptit trou fait 4mmde diametre.En gros,y'a plus de croute qui se forme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 J'serai toi j'irai chez le veto ... parce que deja il faudrait désinfecter ... mais si ton ratou garde pas la croute ca va pas cicatriser :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Je desinfecte depuis que jai remarquer la croute.mais jai peur que sans croute ça agresse trop je vais appeler demain pr y aller en urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 arf, petit Tic tu nous tiens au courant pour le véto demain (j'me rappelle de la dissection de souris, brrrr, pauvre Tic...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Paub=vre petit ratou! Donne nous vite de ses nouvelles. Bonne chance pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Continue à désinfecter surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 si c'est une ptite plaie , c'est pas trés grave , ne tinquiéte pas , il suffit jsute de desinfectée.. on é deja eu des rats avec des plei de 2 cm ou on voyait le muscle , et avec de la bétadine , ca marche trés bien ! DOnc 4 mùm c'est vraiment pas grand chose! il a du sarrachée la croute c'est tout , ne ten fais pas! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Alors sa s'arrange se bobo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites