Mo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Manuela est viendu chez moi avec Shiva (fille de Taïga) et Vanille, alors petite séance photo cet après midi: Shiva, Alaska et Kansas: Kansas et Shiva : Vanille qui veut toujours sortit : Et les 4, où on voit bien la différence entre Kansas, qui est du 24 avril, le gros par terre...et Shiva qui a...dix jours de plus que lui à côté!!!!!! Et maintenant, la séance "Ferret Vite" -Celtie -Alaska -Kansas: -Vanille: -Shiva: j'ai pas sortit Monoï je tenais à mes doigts ce soir, et Taïga est chez son amoureux donc privée de ferret vite , na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 arf j'oubliais bien sûr, vu qu'on parle des fufus de manuela, de mettre des tites photos d'Ewylan et un bisous à maman ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Rho tout plein de fufus!!! Et ouais dis donc on voit bien la différence mâle/femelle avec Kansas et Shiva Et avec Celtie ça s'est passé comment? Mo a écrit:j'ai pas sortit Monoï je tenais à mes doigts ce soir Ah maman Monoï est très protectrice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 elles sont trop bien les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'etais en train de faire pareil dans le post de Vanille Super avec le ferretvit!!!!!!!!!!!!!!!!Rhho je vois les ptites photos rajoutées avec Ewylan, trop chou ma puce!!!!!!!!! (hum hum, on voit bien ma tete aussi , moi qui avait jamis mis ma photo dans le trombi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 hihi Cha aussi elle a mis ta photo alors pas de pitié moi et avec celtie on a pas essayé, trop de furet qu'elle connait pas ... et ouaip, pour Monoï, c'est une vraie galère de la prendre dans la cage (manuela a eu en live mon chopage de doigt à sang..) donc j'avais plus envie pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Je rajoute "quelques unes" que j'ai prise Dans les mains de son papa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 C'est trop coco de la voir en position du foetus comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Mo a écrit:hihi Cha aussi elle a mis ta photo alors pas de pitié moi spice de balance va j'adore la première photo, melée de furets : "à qui est cette papatte??" ils sont tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 super belles photos. Es-ce que shiva a reconnu la maison et les fufutes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ce n'est pas la premiere fois qu'elle revenait donc elle doit reconnaitre maintenant je pense Mais cette fois sa moman Taiga n'etait pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 oui, j'pense qu'elle reconnait, car elle était très à l'aise, elle a vite joué, mangé comme d'hab, puis dodo tranquille... et puis elle a rejoué avec Shogun sans peur, donc elle doit bien savoir ou elle est à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 c'est clair qu'elle etait très a l'aise la fifille ( croquettes, ferretvit, jeux dodo!!!!!!!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 génial!!! ils ont donc une bonne mémoire :minisuisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 magnifique photos je craque c'est vraiment trop adorable eu ça sert à quoi le ferretvit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Je me fais du mal à chaque fois que je rentre dans cette rubrique!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 fabie a écrit:magnifique photos je craque c'est vraiment trop adorable eu ça sert à quoi le ferretvit ? c'est une pâté vitaminé, idéale pour les furetons ou furet qui ont besoin d'énergie. et c'est surtout une pâte qui les fait se tenir tranquille tellement ils en raffolent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 C'est clair je crois jamais avoir lu qu'un fufu n'aimait pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 c'est quoi le furet vite ?? je connais pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 c'ets dit deux réponses plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 a vi merci^^ mmmm ca a lair bon dis donc!! dommage que ca nexiste pas pourles rats ! Ils sont trés mimis en tout cas vos ptits furets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ah oki merci Mo naokixu tu n'est pas seule ça te rassure ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites