Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

Golum et sa castration: 1mois 1/2 [news page 8]

Messages recommandés

Voilà ,c 'est bon! Golum a rendez vous Jeudi matin pour se faire
castrer Very Happy
J'ai demandé a mon véto si il était équipé de gaz pour l'anesthésie
il m'a dit : "Non , mais on a des trucs trés légers , on fait
tout avec ca et ca se passe trés bien "

Je le paierai a la fin du mois , on s'est arrangé car je n'ai pas l'argent Wink

Alors je vais le peser , et je lui donnerai son poid pour
qu'il n'est pas a le manipuler de trop au risque de se faire
mordre méchamment tongue


J'espére que tout se passera bien par la suite , il faut attendre un mois
pour que cela fasse vraiment effet.
Je lui demanderai de mettre des agrafes si possible .

Allez golum , PEnsez fort a lui !! il aura besoin de soutien mon
Ptit pépère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pense bien à lui et à toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage petit golum!!!:crying1:
J'espère vraiment qu'avec cette opération, tu redeviendras le gentil rat que tu étais avant de perdre ton copain Obi.
C'est bien Liina: tu franchis un grand pas en le faisant opérer. Tu reprends confiance envers les vétos.
Bravo!cheers:applaudit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mo

MErci Naokixu , en fait , c'est pas que javais perdu confiance envers les vétos , mais disons que j'ai perdu confiance en la qualité des vétos durgences ..
MOn véto est le seul que j'aprécie pour linstant.
Son collégue , je ne laime pas beaucoup.

Golum est sur mon canapé là , il ma attaqué le doigt tout a lheure..ca faisait longtemps Sad

Je le mettrais a jeun mercredi soir a partir de 23h.. lheure ou je rentre du travail. Et je croise les doigts aussi pour lui.. allez mon gogo.. :love: courage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, pas de bisous à Golum (il va te bouffer le nez!Razz )
Par contre, dès qu'il ira mieux, tu auras des calins à ratrapper!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il aura plein de calins !!

Daileurs , jemets une toute petite vidéo , il me fait rire car on le voit passer en trotinant lol .. il avait piquer une gourmandise quil navait pas le droit de prendre , et il SAVAIT QUil NAVAIT PAS LE Droit en plus lol !!

le coquin le coquin !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bien la vidéo, l'autre qui essaye de passer discrètement mais raté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je lavais entendu pousser le couvercle de la boite a gourmandise , c'est pour ca que j'ai tourné la caméra ..

ralalalalal..C'était la bonne époque ca.. tout le monde sur le lit.. c'est bien.. maitenant jdois toujours faire des tours , groupe par groupe ect..Ca réduit considérablement leur temps de sorties en plus ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr! Nous aussi, faut qu'on intervienne quand Melkor est dehors avec les petits. Nous, notre bonne époque, c'est quand ils avient peur de decendre du canapé! On savait toujours où ils étaient! maintenant, les petits sont dans le panier, Naruto et Melkor sous le mauble télé et naoki, soit dans la cage à roupiller, soit avec les deux autres grands.
Marrante ta vidéo!
Et les filles? pas de crêpage de chignons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les filles se crêpent le chignon mais c'est pas méchant , elles s'amusent plus qu'autres choses ca va.. Hinata ( la blanche alias wilson au début lol ) a unc aractére bien trempée ,c 'est marant a voir. . . Hinata est plus douce , elles sont trés marrantes ensemble a regarder..

souvent quand elles couinents , jappercois toujours litchi-ly qui pousse la téte de hinata avec sa patte , du genre " laisse moi voir , regarde pas toi " lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liina a écrit:
si les filles se crêpent le chignon mais c'est pas méchant , elles s'amusent plus qu'autres choses ca va.. Hinata ( la blanche alias wilson au début lol ) a unc aractére bien trempée ,c 'est marant a voir. . . Hinata est plus douce , elles sont trés marrantes ensemble a regarder..


Tu veux dire litchy li? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
( je colle le message ici.. car on est passé de boumbo a gollum )

je sais plus ... en fait je voyais les choses comme naokixu moi.. les rats ne vivent que deux ans a peu prés et je ne veux pas que golum passe le quart de sa vie ainsi .. Si je pouvais au moins le toucher , ca serait différent !
Là je ne peux pa le caresser , rien dutout.. Je vis dans un studio ou le seul lieu de sortie , c'est le lit.. Alors je sors dabord les femelles , aprés les malous et apré golum.. et tout ca entre 20h et minuit.. en septembre jaurais encore moins de temps..

En fait , j'ai beaucoup hésiter mais quand jen ai parlé a mon véto il ma dit quil valait mieu opérer tout de suite pour pas que son caractére sinstalle comme ca , mais je pense que si lui ,, veut bien nlopérer c'est parcquil est sur quil ny a aucun risque.. c'est pas le genre a pousser a lopération . Jai peur que golum y reste ... surtout que je me le pardonnerai pas.. je sais plus là.. jai un doute... purée , jen ai marre... jveux bien attendre et tout.. mais comme pour lopération rien ne me dit que dans six mois il sera mieux !! et là , il commence a etre vraiment mal car il mange moins que dhabitude ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais confiance à ton véto Liina. Ne culpabilise pas. C'est pas marrant pour lui.
Mon chien (un genre de pékinois) a été castré (il violait ma poule poussinet et un jour, il l'a laissée à moitié morte de fatigue!!!). quand c'est nécéssaire, je ne suis pas contre la castration, même si le principe est quelque peu barbare...
Yu as encore jusqu'à demain soir pour y réfléchir. Réfléchis à tout, le pour, le contre...
C'est vrai que l'opération peut ne pas modifier son comportement, mais tu auras essayé...
Après, je sais que les avis divergent sur la catration et je respecte le point de vue de chacun ici et je comprends tout à fait que l'on s'y oppose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je comprend que l'on s'y oppose.. mais bon.. golum n'est pas seulement méchant avec le autres , là par exeple il s'est jeté sur mon doit hier et ce matin aussi..

Je vais le peser, il doit faire 250 gramme .. le véto lui fera qq chose de trés léger , et jlui repréciserait combien je suis inquiéte ect... j'ai confiance en lui.. alors évidement si il se passe qq chose de grave , jvais culpabiliser de pas avoir attendu ect.. ralalala...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba il fait presque 300 grammes , ou un peu plus.. il est passé sur la balance en courant et laiguilli est passé sur 300 .mais il doit pas faire plus que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui assez , bon évidement pour moi ca a été moi drôle mais bon ! allez J-1 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui demain matin !! Là il est sur mon canapé et il trop exité , au moindre bruit il veut attaquer , et en meme temps il a peur . Comme si c'est hormones saffolaient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pas marrant.. en plsu jfini le taf a22 h.. jvais déja mal dormir et jlemméne pour 9h . De 9h a 14h ca va etre lenfer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba en général il l'opère le matin , faut quil trouve un créno ou il est tranquille , et ca ferme de midi a 13h30 .. donc le temps de le laisser arriver ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez liina tu as pris ta décision et tu fais confiance à ton véto!
Golum est devenu + agressif que d'autres rats puisqu'il s'attaque même à toi et en dehors de sa cage !

Par contre pour son poids il faut être sur . C'est important pour l'anesthésie, alors pèse le dans une boite fermée et déduit ensuite le poids de la boite c'est plus sure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Golum! Plus que quelques heures avant de laisser ta virilité au placard et revenir tout tendre et tout calin pour ta maman et ets frères qui t'aiment.
Tiens nous au courant Liina.
une grosse pensée demain matin pour Golum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci naokixu !!!

Bon ca y'est , j'ai ammené mon golum au véto .
Ca ma fendu le coeur parceque j'ai conseillé
au véto de mettre un gant au cas ou..

Mais golum avait telement peur quil s'est recroquevillé dans un coin et n'a mordu personne , je lui caressait meme la tête ( en étant prudent parcque on sait jamais ).. et pour les deux
piqures , il a rien dit du tout , meme pas sursauter , rien.

il est courageux vraiment ! d'ailleurs Peut etre que le fait quil soit dépoilu vient des hormones , peut etre ..

Bon jappelle en fin de matinée.. je croise fort les doigts!
Allez mon beau golum , sois fort , je t'aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Golum!!!

Par contre Liina dis toi bien qu'il ne va pas revenir doux comme un agneau du jour au lendemain il va falloir un peu de temps je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liina a écrit:
déja si il sen sort c'est super


Non mais bien sûr qu'il va s'en sortir ShockedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA yé !! il est réveillé et TOUT CEST BIEN PASSé!!!

quest ce quil est bien mon véto !!!
Je vais le chercher a 14h .. il a une ptite cage qui lattend avec
RIEN DEDANS , sauf un hamac et un biberon + gamelle

Jveux pas quil saggripe les agrafes dans la cage !

purée quest ce que je suis soulagée!!! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MErci les filles !!!! imaginer le réve : golum tout calin et tout poilu

wxaouuuuuuuuuuuu
:fete:
bon stop , je réve un peu trop mais bon... qui c'est Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial!!!!cheers:yeah::applaudit: Je suis trop contente pour vous deux!
En tout cas, mon copain et moi, on a pensé très fort à lui ce matin.:kisses:
Fais lui de gros gros bisous (quand tu pourras) et maintenant, il faut juste attendre que le loup se transforme en agneau.:fete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MErci :love:
Ca me fait plaisir , vraiment..Et golum est trés touché de savoir quon pense a lui et que c'est pas le mal aimé du troupeau ..
:youps:

Plein de gros bisous au gros Nao au fait :chut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non tu n'es pas le mal aimé Golum :love:
Tu as ton caractère voilà tout Wink
Mais bon maintenant va falloir redevenir tout gentil comme au début et faire tout plein de bisous à ta maman :kisses:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nao, il dort comme un loire là! Il n'arrête pas. On ne le voit plus qu'aux repas!Razz
J'ai hâte d'avoir le suivi du tit golum et de savoir comment ça évolue pour lui et pour vous tous. Et maintenant, tu pourras même menacer Boumbo! ''Regarde ce qui arrrive quand on s ebat! Squeak!!''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ vi jeespére que c'est ce quil fera.. il devenait un vrai pot de colle ya deux mois.. et puis sans coucougnette , ca va faire bizare parcque c'était une vraie racaille celui là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, là, il fera moins la malin! Et tu crois qu'il va squeaker plus aigü aussi?lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naokixu a écrit:
Et maintenant, tu pourras même menacer Boumbo! ''Regarde ce qui arrrive quand on s ebat! Squeak!!''


lol! T'as TOUT COMPRIS !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial bravo golum ! bon maintenant tu vas devoir apprendre à être plus calin avec les copains et ta maitresse : Etape numéro deux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh super , c'est génial si tout s'est bien passé !!!!
allé tit Golum , tu va être un gros malou bien calinou maintenant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MErci les filles!!

bon jai ramené golum .
Il a une belle série dagrafes.
Il est mou , jai meme pu le porter di donc!
J'ai des antibio a lui donner pendant 5 jours.
Je vais au taf là , jvous donne des news demain.

bisous tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...