manuela1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Pour une quinzaine de crêpes : - 250g de farine- 4 oeufs- 1/2 litre de lait- 50g de sucre (+ sucre vanillé)- Rhum, fleur d'oranger etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Tu les as faites aujourd hui ces belles crêpes? tu me donnes faim là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 gnââ crêpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ou alors ... 500g farine 6 oeufs 1 l de lait 2 c a s d'huile 2 pincées de sel du sucre et voila ca marche aussi mais c'est pour + de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Hum ça donne faim tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 je viens de voir la photo des crèpes, et j'adore ça...... si l'envie te reprends d'en faire, pense aux grosses gourmande qui habite aussi sur nantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 18 mai 2008 A les crépe ! Mais personnelement je prefere les manger salé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 sucrées ou salées pour moi Ce qui est bon en plat c'est avec de la béchamelle et des morceaux de jambon a l'intérieur ou des crèpes au saumon fumé aussi! en entrée ca donne pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 hehe j'en ai refait y'a pas longtemps!!!!! Mon peché mignon c'est avec du Nut'!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ha ben ouè ca tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites