smala bidou 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Mai c'est trop ouf comment c'est beau ca un fufu couleur chocolat!! Ca trainerai un peu dans le coin ou pas? (genre possibilite(s) d'en trouver un) Si quelqu'un a un tuyau a me passer je suis preneur!! Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ho le craquage hihihihi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 rhhoooooooooooooo ca va héééééééééeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Tu peux toujours essayer de kidnapper Kansas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 moi ze veux tout zocolat, et pis kansas c'est po un furet c'est un kangourou (y saute partout tout le temps!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 euh les furet choco, les vrais, j'en ai jamais vu et je connais personne qui en a eu, même sur les forums! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 hahaha j'en ai trouvé un en ....... MOSELLE! Nickel c'est directe avec Nantes!! :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 choco? comme ça: tu as des photos? parce que y'en a quand ils disent choco ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 non il y a pas les photos, et oui c'est chocolat comme ca!! De toute facon c'est trop loin en vélo! ......quoi que..... J'ai qu'a demander a un des mecs du tour de france de m'en prendre un au passage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Rho ça fait bizarre j'en avais jamais vu des comme ça Euh en fait on dirait même pas un furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 oui je sais on dirai un ours! Je kif grave. Ha la je suis sur une piste en ...... Haute Garonne!!!! C'est pas plus pres mais il fait meilleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 mdr, un fufu sur le tour de france et alors , mâle ou femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 couillu!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites