Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calypso03

Ma York [NEWS P12]

Messages recommandés

Le bébé a la queue couper! Le temps que le veto fasse sa on a du emmener briska faire un tour! Elle devenait dingue de pas voir son bébé!! En plus on est gagnant il nous a pas fait payer la visite^^ Briska a toujours du plancenta a l'interieur alors elle est son anti-biotique pendant 10 jours pour l'expulser. Tout le monde va bien c'est le principal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mheu c'est super ça!! Dit, je me demandais, il y des fils à la queue alors? Faudra les enlever ou ils se résorbent tout seul? J'ai jamais vu un chiot après avoir eu la queue coupée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca s'enlève tout seul Tayra Wink
Comme j'ai des yorks et qu'ils ont eu des bébés, je le sais Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il a un point et il s'enleveras tout seul^^ Je vais essayer de prendre des photots sans deranger la maman :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh c'est minuscule, trop mignon quand c'est bébé mais préssée de la voir quand elle aura 1 mois ou 2 .... quand il commence à jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un petit male!!^^ La maman se porte bien elle son anti bio, moi aussi jai hate de pouvoir jouer avec mon petit diabolo!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment mignon comme tout bébé, et après quand les poipoils poussent, rââââ c'est beau petit!!!
Diabolo en plus c'est sympa comme nom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo a écrit:
Diabolo en plus c'est sympa comme nom!


Ouè moi ça me fait pensé aux scampis sauce diabolo Razz Alors on le voit lui crevette Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais prendre un photo avec une main à coté pour avoir plus l'idée de la taille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha là on voit mieux la taille de la petite puce! enfin: du ptit diabolo
Et ta petite Briska à l'air très heureuse sur la première photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Briska se detache un peux plus du petit pour s'occuper plus d'elle, mais elle est a laffut de son bébé quand on y touche^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila mon pepere a ouvert les deux noeils!! Il commence a avancer doucement, il a eux 12 jours et est assez gros le pepere!!Des photos se soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est carrément balaise par rapport à la maman , c'est trop rigolo on dirait un mini rot :coeur: , merci calypso pour le moment qu'on a passée ensemble c'était très sympa et puis j'crois chuis tombé à amoureuse de ton tit fufu ... trop beau ... :bave2: et mignon surtout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais mettre des photos pour le montrer a tout le monde!
Merci a toi pour le ballot que tu ma apporter, sa menleve une epine d pied et si tu veux revenir voir flash et ses compagnons il n'y a pas de soucis,tu sais ou j'habite maintenant^^



Ma boulette!

Calin avec Maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la premiere photo on voit qu'il a les noeils ouvert mais il doit avoir un voile comme les bébés??Il doit voir des ombres ou il nous voi tres bien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais plus ca, c'est possible qu'il voit pas tout bien
en tout cas il est craquant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment adorables les photos, quelle chance de pouvoir le voir évoluer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il est mignon! T'as trop de chance de pouvoir voir l'évolution de ce petit bout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pauvre est sauve des petites rattes qu'elle a FA et se retrouve avec des bébés , ca va pas être facile car ca va te faire du monde ma pauvre calypso ... :pt1cable:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi et puis il commence a emettre des petits bruit comme si il voulait aboyer, c'est trop mimi! Puis il devient capricieux, il veux etre dans les bras sinon il arrete pas de pleurer. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'il grandit vite!!! il pèse combien ce petit bout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:yeah: Youpi Mon petit pere a 1 mois aujourd'hui! Youpi :yeah:
Il marche super bien, il grogne, pigne quand il est pas avec nous, essaye d'aboyer que dire d'autres euh il nous colle quand il est parterre et maintenant il ne veux plus aller dans sont panier il veux cavaler le petit monstren heureusement quil na pas encore de dents lol!
Aller quelques photos!

Avec maman :love:

Pepere sur son popotin :love:

Coucou les gens

Regarder sa bouille d'amour

Dans la poussette de ma niece :love:

:wavey:Au revoir :wavey:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh purée qu'il a grandis et ses poils ont bien poussé , il est trop beau ce tit père ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a bien poussé! on a envie de bizouiller son gros bidon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...