Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calypso03

Ma York [NEWS P12]

Messages recommandés

Merci pour elle , en se moment madame vient me reveiller pour que je lui caresse le ventre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila comme je vous l'ai dit ma chienne devrait avoir 3 chiots de sur apres peux etre un autre cacher..
Je cherche des prenoms pour c'est bébétes...Il me semble qu'on est a la lettre D cette année, si vous pourriez maider sa serait tres gentille.
Merci de votre aide^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja avec tout ça ça te donnera une petite idée! Laughing

Daffy
Dago
Dali
D'Amour
Dana
Dandy
Danse
Dany
Daphne(e)
Daria
Dark
Darlin'
Darok
Dartagnan
Darwin
Dasse
Davina
Davy
Debby
Dega
Dehlia
Delon
Demi

Démon
Déri
Desir
Desta
Dheri
Diablo
Diabolo
Diam'S
Diana
Diane
Diaz
Dick
Dicks
Dicksy
Didier
Didine
Diego
Dierstein
Diesel
Diguane
Dikxy
Dim-Sum
Dina
Dingo
Dinky
Diou
Dipsy
Discours
Diuke
Diva
Divine
Dixy
Dj
Djack
D'Jack
Djamy
Djaris
Djeby
Djemba
Djembee
Djemila
Djenny
Djep
Djessy
Djin
Djina
Djoé
Djuleï
Doan
Dobby
Doggy
Dohr
Dolice
Dolly
Domino
Donald
Doogy
Dora
Doriane
Doris
Douchka
Doucy
Doudou
Douffy
Douska
Drako
Dream
Drita
Droopy
Duchesse
Duck
Ducks
Ducky
Duma
Dunfort
Dupas
Dusti
Dydjy
Dylan
Dynamite

http://www.dogstory.net/Prenomsd.htm

http://www.refuge-arpa.com/noms-chiens.htm

http://www.noms-de-chiens.com/abcde.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben, vlà la liste!
j'ai pas regarder si y'a, mais Dakota c'est réservé à ma future fufute!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon les petits ne garderons pas les prenoms sauf si les personne veulent leur laisser. C'est pour cher nous les prenoms en quelques sortent...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est les D sinon Wink Bonne recherche Very Happy Moi j'avoue j'ai pas lu toute la liste Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calypso a écrit:
Merci Corine pour la liste oui en effet jai de quoi faire Very Happy


De rien bonne lecture Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour toi, amoureuse de york:





Laughing

J'espère que tout se passera bien pour ta fifille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a appeler le veto, quand elle attendra les 37° elle accoucheras dans les 24h suivantes. Sinon elle etait avec moi javais ma main sur son ventre, trop chou, j'en sentait un qui fesait que de bouger :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui pour bientot^^. Je viens de lui reprendre sa temperature elle est a 37.5. Je reprendrais sa temperature se soir pour voir si sa chute encore. A bientot pour les nouvelles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince je risque de rater la mise bas Sad je croise les doigts en tout cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop mignonne . J'adore la photo prise par le photographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai chercher desperement une photo du male qui a saillit ma chienne a mon pere, mais pas trouver donc jattend demain puisque'il (Rusty le chien) viens avec ma belle mere. Vous avez compris?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te moque de lui?? Twisted Evil Sinon pour ma chienne sa devrait pas tarder ce matin sa temperature etait de 36.4 sase raproche!!
Elle a le ventre tout dure et deux grosses boules sur les coter!! jai hate de voir sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir pleine lune!! on dit que sa agit aussi bien sur les chiennes que les femmes donc on verras bien....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparement d'après le mini tchat la maman aurait fait deux malous hier soir ... mais pas de nouvelles depuis Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien, c'est pour ça que je voudrai savoir! déjà si le ptit mec va bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier bébé Dynamite, est née a 19h05 avec beaucoup de mal a sortir, il est sorti en siege et a eu la tete concier pendant 5 bonnes minutes avec la poches non percer...on la sorti avec du mal et percer la poche. Sa maman s'en est occuper, la laver, rechauffer. Une heure apres arriva le second et dernier a 20h05 Diabolo, qui une fois sorti etait tres vivace et chercha tout de suite les tetines qu'il trouva sans mal. Dynamite ne chercha meme pas la tetine, il etait dans son coin avec beaucoup de mal a respirer mais Briska continuait a sen occuper amis il ne reagissait pas des masses. Il emettait des petits bruit en respirant...Tout c'est bien passer cette nuit, les deux bébés etait vivant. Ce matin ma mere est aller voir si les bébés allait bien, un des bébés etait rendu sur le coter du carton, seul et sans vie...il n'etait pas encore "raidit" la vie avait du le quitter tres peux de temps avant que ma mere arriva. Elle la masser son taraxe, garder 15 min avec elle et rien n'y a fait, il etait mort.
Diabolo va tres bien et sa maman est tres protectrice avec lui, le papa a meme pas le droit daller a coter du carton...sinon c'est bagarre.
Ma soeur a beaucoup pleurer, et tres peiner, a supplier ma mere de garder la petit dernier tout comme ma belle mere.
Briska a beaucoup souffert de l'accouchement et finalement elle gardera sont bébé, il vivra avec elle toute sa vie.
Mais assez de blablabla, place aux photos:
Le premier qui commancait a sortir

Une fois sorti et presque propre




Le deusieme qui venait de sortir


Les deux ensembles






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho mince pour le petit parti Sad
Mais quand meme félicitation a la maman, si les deux autres vont bien c'est dejà super! Il avait surement un problème, et peut etre a t il mieux valu qu'il parte maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
Ho mince pour le petit parti Sad
Mais quand meme félicitation a la maman, si les deux autres vont bien c'est dejà super! Il avait surement un problème, et peut etre a t il mieux valu qu'il parte maintenant...


No tayra, ils étaient 2 et il en reste un désormais...No
C'est vraiment dommage pour dynamite...:crying1:
Quel bonheur cependant qu'il reste au moins un petit.
Bravo à la maman! Ca va être super de le voir grandir!
Bienvenue à toi diabolo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation a la maman, désolé pour le petit bout mais longue vie a celui qui reste et que la maman se rétablisse bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo ils sont beaux...
C'est triste pour le petiot...
Ma chienne ( York aussi) à eu plusieurs fois des petits, et souvent, il y'a eu des pertes des ptits bébés... Sad Une fois, un était mort dans son ptit ventre, on à dû l'enmener au véto d'urgence... Mais la maman va bien, c'est "le principal" même si ca fait mal...
J'ai perdu une chienne, quand j'étais plus petite, à cause de ses bébés...Aucun n'avais survécu, ni les petits, ni ma chienne, et là, c'était encore pire ... Sad
Bizou et félicitation à la maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette apres midi on va cherh le veto pour le coupage de queue et faire une visite de controle voir si la maman et le bébé vont bien. Rdv a 16h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la petite crevette Very Happy Mais je croyais qu'on ne coupaistplus la queue des chiots ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement c'est interdit oui...
Ma belle mère le fait aussi pour ses Yorks...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, la queue est autorisé encore.
les oreilles par contre non, depuis 2004 Wink

longue vie à Diabolo et bon rétablissement à la mouman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en Belgique que maintenant on peut plus rien couper, ni queue, ni oreille, meme un bouchon entre est interdit...

Tu nous diras cmt ca a été Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on coupe les oreilles de certains chien, c'est parfois pour les dresser complètement, et pour celà, on colle un bouchon entre les deux oreilles Wink On fait ça aux brillards, j'en avais un, mais c'est pas douloureux hein!! ça colle au poil... Ils ont juste l'air bete Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...