Calypso03 0 Posté(e) le 11 février 2008 Le bébé a la queue couper! Le temps que le veto fasse sa on a du emmener briska faire un tour! Elle devenait dingue de pas voir son bébé!! En plus on est gagnant il nous a pas fait payer la visite^^ Briska a toujours du plancenta a l'interieur alors elle est son anti-biotique pendant 10 jours pour l'expulser. Tout le monde va bien c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Mheu c'est super ça!! Dit, je me demandais, il y des fils à la queue alors? Faudra les enlever ou ils se résorbent tout seul? J'ai jamais vu un chiot après avoir eu la queue coupée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bonne évolution au p'tit loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ca s'enlève tout seul Tayra Comme j'ai des yorks et qu'ils ont eu des bébés, je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 12 février 2008 Oui il a un point et il s'enleveras tout seul^^ Je vais essayer de prendre des photots sans deranger la maman :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ha oki merci Ouiiii, photooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bonne nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 février 2008 rhouuuuu Comment se porte la maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 13 février 2008 oh!! la petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 13 février 2008 oh c'est minuscule, trop mignon quand c'est bébé mais préssée de la voir quand elle aura 1 mois ou 2 .... quand il commence à jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 13 février 2008 C'est un petit male!!^^ La maman se porte bien elle son anti bio, moi aussi jai hate de pouvoir jouer avec mon petit diabolo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 février 2008 c'est vraiment mignon comme tout bébé, et après quand les poipoils poussent, rââââ c'est beau petit!!! Diabolo en plus c'est sympa comme nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 14 février 2008 Il est trop mignon, ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Mo a écrit:Diabolo en plus c'est sympa comme nom! Ouè moi ça me fait pensé aux scampis sauce diabolo Alors on le voit lui crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 14 février 2008 Hahah Il est toujours a la teter!! C'est un goinffre jvous jure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Tu pourrais prendre un photo avec une main à coté pour avoir plus l'idée de la taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 16 février 2008 Tout le monde voi comment est gros le rat de Ikea?? Voyais vous meme: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 16 février 2008 Voila la bete!! Un bébé rott!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 16 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ha là on voit mieux la taille de la petite puce! enfin: du ptit diabolo Et ta petite Briska à l'air très heureuse sur la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 16 février 2008 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 17 février 2008 Briska se detache un peux plus du petit pour s'occuper plus d'elle, mais elle est a laffut de son bébé quand on y touche^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 21 février 2008 Et voila mon pepere a ouvert les deux noeils!! Il commence a avancer doucement, il a eux 12 jours et est assez gros le pepere!!Des photos se soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 21 février 2008 il est carrément balaise par rapport à la maman , c'est trop rigolo on dirait un mini rot :coeur: , merci calypso pour le moment qu'on a passée ensemble c'était très sympa et puis j'crois chuis tombé à amoureuse de ton tit fufu ... trop beau ... et mignon surtout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 21 février 2008 Je vais mettre des photos pour le montrer a tout le monde! Merci a toi pour le ballot que tu ma apporter, sa menleve une epine d pied et si tu veux revenir voir flash et ses compagnons il n'y a pas de soucis,tu sais ou j'habite maintenant^^ Ma boulette! Calin avec Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Le ptit bonhomme ! A-do-rable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 21 février 2008 oh c'est claire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 21 février 2008 Sur la premiere photo on voit qu'il a les noeils ouvert mais il doit avoir un voile comme les bébés??Il doit voir des ombres ou il nous voi tres bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 21 février 2008 je sais plus ca, c'est possible qu'il voit pas tout bien en tout cas il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 février 2008 vraiment adorables les photos, quelle chance de pouvoir le voir évoluer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 22 février 2008 il est trop chou, ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 22 février 2008 tout choupinou ce petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore14 0 Posté(e) le 22 février 2008 oHHHHHHHHH il est mignon comme tout !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 24 février 2008 Photos de mon bébé pour aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 24 février 2008 oh ca pousse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 25 février 2008 une petite caresse au bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 25 février 2008 Je lui seras transmise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Calypso tu installe une nurserie chez toi avec tous ces bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Comme il est mignon! T'as trop de chance de pouvoir voir l'évolution de ce petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 25 février 2008 la pauvre est sauve des petites rattes qu'elle a FA et se retrouve avec des bébés , ca va pas être facile car ca va te faire du monde ma pauvre calypso ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 27 février 2008 Coucou les gens behhh C'est moi dumbo, il ma voler la vedette, BONNE NUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Quelle peluche! Il est tout petit et tout mignon! quelle chance de l'avoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 28 février 2008 OUi et puis il commence a emettre des petits bruit comme si il voulait aboyer, c'est trop mimi! Puis il devient capricieux, il veux etre dans les bras sinon il arrete pas de pleurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 février 2008 qu'est ce qu'il grandit vite!!! il pèse combien ce petit bout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 28 février 2008 il est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 28 février 2008 c'est claire voit le pacha ... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Mhouuulala!!! l'est vraiment trognon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Youpi Mon petit pere a 1 mois aujourd'hui! Youpi Il marche super bien, il grogne, pigne quand il est pas avec nous, essaye d'aboyer que dire d'autres euh il nous colle quand il est parterre et maintenant il ne veux plus aller dans sont panier il veux cavaler le petit monstren heureusement quil na pas encore de dents Aller quelques photos! Avec maman Pepere sur son popotin Coucou les gens Regarder sa bouille d'amour Dans la poussette de ma niece Au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 9 mars 2008 oh purée qu'il a grandis et ses poils ont bien poussé , il est trop beau ce tit père ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 il a bien poussé! on a envie de bizouiller son gros bidon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites