Sam18 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 voilà je voulais vous demandez votre avis, sachant que doubaï est née le 20 avril et qu'il faut attendre le plus possible pour les faire stériliser. je pense prendre rdv à l'école vétérinaire vers le mois de janvier, février es-ce que c'est bon ?? y a t-il un risque de chaleur l'hiver ?? (j'pense que non mais chui pas sur) savez-vous combien de temps à l'avance il faut prendre rdv à l'école véto ?? merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Pourquoi la fais-tu stériliser? Je te demande car je n'y connais malheureusement rien en fufus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Parce que si elle ne veut pas la faire reproduire sa furette a de gros risques de mourir pendant ses chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 oui c'est ça kirsten a bien répondu, si tu as une femelle il faut la faire stériliser car leur chaleur ne passe pas toute seule et cela peut etre mortelle. Quant elle a ses chaleurs il faut donc soit faire saillir la furette où lui faire une piqûre anti-chaleur. Je prefere donc prendre les devant. je sais pas si j'ai été clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 si si t'es tres clair ^^ en gros si on fait pas saillir la furette a chacune de ses chaleurs, c'est soit une piqure anti chaleur (qui n'est pas tres bon pour elle) soit elle meurt ... voila tu peux toujours appeler en septembre l'ecole veto et leur demander le delai pour l'opération ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 icequeen tu es plus clair que moi tu as raison je les appelerai en septembre et toi ta miss tu la stérilises ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 la première année les fufutes ne feront pas de chaleur, donc elle vba pas en avoir cet hiver par contre elle peut tomber "tôt" en chaleur, donc en janvier/ février (comme Taïga) donc tu as tout à fait les bonnes dates en tête, sam en janvier tu pourra aller la faire stériliser sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ok merci. pour l'école véto vous en pensez quoi ?? pour mon petit porte monnaie ce serait mieux et ils ont une bonne réputation non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 concernant l'ecole j'peux pas te dire, j'y suis jamais allée et pour sunny faut que j'en parle avec mon veto, car j'voudrai la faire saillir mais que dans deux ans (avec kansas ) donc j'veux voir avec lui si la piqure anti chaleur serait la solution miracle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Des bébés Sunny-Kansas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 rooohh Kirsten ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 waouhhhhh!!!! ce serait génial!!!!! moi ce que j'ai lu c'est que la piqure on peut la faire mais vraiment qu'une fois ou deux dans leur vie, maintenant chui pas véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 bah moi ca serait, piqure, puis saillie, puis stérilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 et ben moi je vois pas où est le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 j'ai une question: les picures anti-chaleur elles font effet combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 j'préfère quand meme demander a mon veto ^^ d'facon j'y vais samedi prochain pour faire retirer les fils a chaussette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 tu as raison, en meme temps c'est son job il sera de meilleur conseil que nous, enfin normalement hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Cha a écrit:j'ai une question: les picures anti-chaleur elles font effet combien de temps? logiquement jusqu'aux prochaines chaleurs (donc soit l'année d'après, soit aux prochaines chaleurs dans l'année)...mais souvent, quelques temps après la piqûre, les chaleurs reviennent au final assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 oki d'accord merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites