Sam18 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 voilà je voulais vous demandez votre avis, sachant que doubaï est née le 20 avril et qu'il faut attendre le plus possible pour les faire stériliser. je pense prendre rdv à l'école vétérinaire vers le mois de janvier, février es-ce que c'est bon ?? y a t-il un risque de chaleur l'hiver ?? (j'pense que non mais chui pas sur) savez-vous combien de temps à l'avance il faut prendre rdv à l'école véto ?? merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Pourquoi la fais-tu stériliser? Je te demande car je n'y connais malheureusement rien en fufus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Parce que si elle ne veut pas la faire reproduire sa furette a de gros risques de mourir pendant ses chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 oui c'est ça kirsten a bien répondu, si tu as une femelle il faut la faire stériliser car leur chaleur ne passe pas toute seule et cela peut etre mortelle. Quant elle a ses chaleurs il faut donc soit faire saillir la furette où lui faire une piqûre anti-chaleur. Je prefere donc prendre les devant. je sais pas si j'ai été clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 si si t'es tres clair ^^ en gros si on fait pas saillir la furette a chacune de ses chaleurs, c'est soit une piqure anti chaleur (qui n'est pas tres bon pour elle) soit elle meurt ... voila tu peux toujours appeler en septembre l'ecole veto et leur demander le delai pour l'opération ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 icequeen tu es plus clair que moi tu as raison je les appelerai en septembre et toi ta miss tu la stérilises ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites