annalaura2 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 etant donnée que les monstres partent avec moi en vacances je me demandais si je pourais les poser sur le sable cet été?? je vous l'accorde c'est tres bete comme question mais sa me turlupine depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 j'y vois pas d'inconvénient du moment que tu les rinces bien après et qu'ils vont pas dans l'au de mer ( un peu salé pour nos loulous)... de toute façon si tu les prend avec toi, prend plutôt des linges à poser sur le sol si le sable est meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 mo comment sa si le sable est meuble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 S'ils risquent de s'enfoncer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 a okay ^^ de toute je ferais hyper gaffe surtout que souvent le soir la bas y a des gros toutous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites