manuela1 0 Posté(e) le 3 août 2007 ben ce serait cool ça!!!! Moi je m'inviterais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 3 août 2007 écoute, c'est quand tu veux!! les fufus seraient évidemment acceptés aux cours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 4 août 2007 ah bah super alors, je viendrai avec du tissu pour apprendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 4 août 2007 tu me dis quand et je te dis si je suis là! (pas trop de travail en ce moment!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 7 août 2007 Nouvelles photos de Crumb (Lugosi est trop rapide pour les photos!!):Il aime son pôpa!! (et réciproquement):Rappel de vaccin cette semaine pour nos loulous.... A nous les sorties!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 7 août 2007 roooo, quel tendre calin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 7 août 2007 ohh moi aussi jveux qun fufu me fasse un calinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 7 août 2007 En vrai ca fait pas de calins les fufus ... vous voyez pas que c'est un montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 7 août 2007 mince trahison..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 7 août 2007 jaloouuuse Icequeen!!! si c'est un vrai calin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 7 août 2007 tu parles j'suis sure que vous l'avez drogué avant bah moi elle fait pas de calins sunny, elle etait deja grande quand j'l'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 7 août 2007 mais c'est une fille aussi!!! c'est taré les filles!! ça court dans tous les sens pour trouver des amoureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 7 août 2007 ah bah ca ... faut voir comment elle court apres les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 7 août 2007 tu voudras faire les présentations avec mes 2 lovers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Génial ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 7 août 2007 voui voui ^^ on fera la semaine prochaine si tu peux ? j'aurai + de temps que cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 7 août 2007 ok (je ne pense pas que j'aurais trouvé du boulot d'ici là!!). On habite près de chez Mo, c'est pour ça que t'aurais pu passer avec Sunny en allant chez elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 7 août 2007 mais tout le monde habite près de chez Mo ou quoi?? enfin on est 2 jusqu'à présent ... et hop comment parler pour rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 7 août 2007 c'est vrai que c'est bien joué Cha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 7 août 2007 smala bidou a écrit:ok (je ne pense pas que j'aurais trouvé du boulot d'ici là!!). On habite près de chez Mo, c'est pour ça que t'aurais pu passer avec Sunny en allant chez elle!! ouais mais là c'est nul car j'commence a 17h ... donc j'aurai pas pu rester longtemps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 7 août 2007 HE BAH OUI MON LOULOU IL ME FAIT DES CALIIIIINNNNNS!!! ...voila voila c'était monsieur bidou, pour l'intervention journaliere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 8 août 2007 y'en a qui on de la chance quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 17 août 2007 haha!!!! pesée du jour: Lugosi fait 620 gr, c'est tout petit, je sais! mais Crumb fait 760gr!!!!! Kansas, accroche bien ton harnais, tu seras bientôt son jouet!!!!! Presque Victoire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 17 août 2007 waouh, gros pépère en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 août 2007 han! plus que 300gr avant mon loulou bon, va falloir que je le gave, parce que là en plus il a eu une semaine sport + croquette en vacances, donc il a pas fait du gras mon pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 18 août 2007 les pauvres malous ... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 18 août 2007 courses au gavage!! pauvre bêtes (euh c'est un peu pareil chez moi....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 23 août 2007 Pesée du soir!!!! Lugosi est à 690gr!!! Pas mal, vu qu'il a stagné pendant un bon moment!!! Crumb gros lard est à.....870gr!!!!!!! TADAMMMM!!! Il est gros le loulou de Quentin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 23 août 2007 Ils mangent bien à la cantine tes loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 23 août 2007 et sans poussins chez nous en plus (à mon grand regret!)!!!! Croquettes très bonne qualité, viande tous les 2 jours.... Je précise que nos loulous auront 3mois dans 3jours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 23 août 2007 Hihi j'imagine pas si en plus ils mangeaient du poussin Le mien repasse aux poussins à partir de dimanche le courbe de poids risque de grimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 23 août 2007 nous on aimerait leur donner des poussins, mais ce n'est pas un congélateur que l'on a mais un décongélateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 août 2007 les petites précieuse, Lugosi et Crumb. Crumbouille qui s'éclate dans le parc: Et Lugosi qui, lui, aimerait plus sortir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 23 août 2007 Ils ont l'air malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 23 août 2007 c'est clair qu'ils ont une vie difficile!!! en plus quand on voit le tout pitit parc qu'ils ont!!!! (merci photographe Mo!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 23 août 2007 C'est clair le parc est immense tu l'as acheté ou fabrication maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 23 août 2007 acheté sur le net... il est très haut!!! mais quand on l'a eu, les loulous passaient à travers les barreaux, donc on a mis un filet à fraise en plus! Maintenant ça doit être bon, mais j'ose pas enlever le filet de peur qu'il faille tout refaire si en fait ils passent encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 23 août 2007 adorable tes precieuses. Ce qui m'a le plus amusé c'est leur difference de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites