psylodie 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 petite promenade pour mon ratouni dans l'herbe fraiche ^^ j'ais un peur peur qu'il part je surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 j'ai redimensionné ta photo (pour le faire après, il te suffit de cocher la cage "redimensionner" sur imageshack et de choisir la taille adéquat ) ensuite, je déplace, car il y a une section pour parler des rats et c'est pas ici (c'est marqué) Mo pour la modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 merki sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 y'a pas de mal ton loulou est très beau, ça me rapelle ma ratoune bleue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 il ressemble à ma Biscotte avec les papattes blanches mais il y est plus gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ^^ il a le ventre tout blanc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 il est magnifique.. on dirait mon petit obi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 C'est vrai qu'il est mimi (d'ailleurs j'aime bien ton avatar^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 hihi il était encore bébé sur mon avatar, le pauvre il c'est fait opérer quelque jour plus tard [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 psylodie a écrit:^^ il a le ventre tout blanc aussi bah c'est une Biscotte au masculin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Il est tres beau le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablyy 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 il me rapelle le rat sun pot a moi qui est maintenant deceder...Il la renplaçé par un lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 16 août 2007 bonjour ! (héhé de retour ^^) trop mignon ton malou j'adores sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites