Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diablyy

Chien + rats

Messages recommandés

Voila je voulait savoir que si un rats voit un un teckels ou autre chien (jai un teckels a poil court),le rat peu til mourir dune crise cardiaque en le voillant ou en entendant ses aboymant feroce! Car mon chien voudra le manger !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon rat et mon toutou ils aiment bien je fais juste atention qu'il ne le bouscule pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn mais moi si jarive a avoir un rat mon chien voudra le manger tout cru donc je ferai gafe kil ne se voiullent pas mais si un jour mon rats voit mon chien peut til mourir dune crise cardiaque c'est cete question que je me pose ?!

mais merci davoir poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus je pense pas mais bon
Il aura peur pendant un moment surement, risque peut-être d'être plus craintif après ça mais mourir d'une crise cardiaque j'en ai jamais entendu parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci car un copain a moi a un lapin et si un lapin rencontre un chien c la mort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire ils courront très vite se cacher mais une crise cardiaque ça m'étonnerait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis, banco

enfin avec mon scottish terrier (présenté dans la rubrique chien sous le doux nom de bartock) c'est l'amour fou, d'ailleurs, il pleure devant la cage et passe son temps à les suivre quand elles sont en vadrouille, il s'allonge pour leur faire des mamours, c'est trop chou

attention aux coups de nez du bartock qui peuvent parfois être un peu fort...

je crois que mon chien se prend pour une rate....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma mere a fait tout bo mon chien et maintenant il a une queu de rat (assez fine pour une queu de chien) mais c pour otent qui c comporte kome un rat ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ecoute moi jai 2 chiens dont un teckel. jai aussi 16 rats et 2 lapins ( entre autres) et aucun n'est mort d'une crise cardiaque, pourtant ils se voient.....Laughing

ps : evite le langage sms s'il te plait!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemmnt, c st surout les chinchilla qui sont sujets aux crises cardiaques. Bonne chance en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon chinchilla resiste aux 15 rats, aux furets, aux chats, au lapin, et a la musique trop forte ...

c'est un warior mon chinchilla lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...