psylodie 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bonjour à tous je me nomme marlo je suis le premier ratouni de ma maitresse pour sure au début elle pensait que j'étais une fille pendant quatre mois je m'appelais Marla hihi ! maintenat elle prend de l'assurance avec moi je vi comme un pacha, voila je cherche un parain ou une marraine ! Shot at 2007-07-17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Coucou Marlo^^ J'ai jamais été la marraine d'un ratou (mais je le suis d'un bébé humain^^) mais j'veux bien me proposer Allez j'avoue je suis fan de ta bouille (D'ailleurs très jolie photo ) B'zoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 oui oui super !!!!! tres heureu de t'avoir comme marraine nous allons féter ca avec un petit bou de fromage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ah vi du fromage!!!! (nan nan j'aime pas le fromage quelle idée^^ ) *Cours chercher trois morceaux de fromages* (bah vi on oublie pas la môman tout de même^^) Alors Marlo comment tu vas aujourd'hui? Fait pas trop chaud par chez toi? Ici oui -__-" faut que j'aille voir ma best mais c'est dur d'être motivée avec cette chaleur xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 si si il fait tres tres chaud sur bordeaux, je me sent un peu seul ma maman va acheter un ami pour moi demain peu etre nous serons donc deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ah c'est super Tu dois être content (ta maman aussi ), j'espère que vous vous entendrez bien. Tu me le présentera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 oui bien sure il faudra atendre un peu il n'y a pas encore de porté (patience) c'est dure d'attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Oh vi comme je te comprend =) je dois encore attendre 18 jours^^ Mais quand ton nouveau copain sera là, tu pourras t'amuser avec lui et ta maman aura deux fois plus de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Mardi ou jeudi c sure maintenant en même temps que la nouvelle cage que mam a comandée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Ah génial! Me tarde de voir le p'tite bouille de ton nouvelle ami Oh moi aussi je commande une cage ce soir^^ et tout l'équipement d'ailleurs xD Les animaleries de chez moi m'ont déçu =S pas une seule cage assez grande, pas de litière de chanvre, pas de maison... j'ai juste achetée de la nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablyy 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Syndr0me a écrit: Ah génial! Me tarde de voir le p'tite bouille de ton nouvelle ami Oh moi aussi je commande une cage ce soir^^ et tout l'équipement d'ailleurs xD Les animaleries de chez moi m'ont déçu =S pas une seule cage assez grande, pas de litière de chanvre, pas de maison... j'ai juste achetée de la nourriture. le mieux pour trouver c'est sur internet ! On trouve de tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 6 août 2007 pas de nouvelle ami maman veu voir si je tombe plus malade de peur de contaminer le petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 6 août 2007 Ah vi je la comprend, il vaut mieux que tu sois en pleine forme quand vous vous rencontrerez Mais je suis sûre que ta maman s'occupe bien de te soigner et que donc il n'y aura pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 voili voilou le nouveau compagnon de mon beau marlo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Oh il est adorable Il ressemble à ma petite Neya (et en plus ma petite Luna va ressembler à ton Marlo ) Ils s'entendent bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 oui tres bien marlo l'adore, il le cajole c'est vraiment mignon de les regarder ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Oh c'est génial Faudra que tu prenne des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Coucou, Je viens prendre des nouvelles de mon filleul Comment va mon petit Marlo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 maman est malade en ce moment tres tres alors elle ne peu pas venir souvent sur le forum vraiment désolé, nous allons bien, je grossis beaucoup mais j'ais la forme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Arff la pauvre =S Bon rétablissement à ta maman alors Oui j'ai vu déjà sur une photo avec ton nouveau copain que tu avais grossit Vous grandissez vite! Ma petite Neya a bien poussé aussi et elle a une copine aussi maintenant, luna. Mais elles ne sont pas encore ensembles, j'attend de savoir si Neya est enrhumée ou pas avant de commencer les présentations Gros bisous mon petit Marlo prends bien soin de ta maman pour qu'elle guérisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 12 juin 2008 coucou je vien au nouvelle je vais très bien mais mon ami et très mal en point, gros bisou au ratous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites