claudine18 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Panier et sac kangourou fait par SoniaEt bien voilà, c'est nos dernières photos car grace à Sonia nous sommes prêtes pour partir en vacances samedi!! lol lol Donc gros bisous à tout le fofo Chipy, Elzie, Claudine et Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Génial tes photos!! J'adore la dernière on dirait qu'Elzie sourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Le sac kangourou est franchement super, pour les petites papattes d'Elzie. Puis cool, le dodo, elles sont bien gâtées ces puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 hen il sont superbe tes petite puces sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 super de vrai princesse tes puces, super le sac kangourou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 magnifique, j adore la photo d elzie dans le kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ce sont de très beaux paniers. Elzie change au vue des photos, elle est ravissante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 tres mignon vraiment et la photo dans les roses adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 trop génial ce sac et le dodo dans la voiture moi je tiens eden sur mes genoux, il ne veut pas aller ailleurs , mais j'ai entendu dire que c'est interdit, que l'on risque une amende mais petit eden ne veut pas faire autrement, alors je le garde sur mes genoux, quand au panier de transport que je lui avait acheté, je peux le changer, eden est tellement "gros" qu'il ne loge pas dedans je vais voir pour en acheter un plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 C'est vraiment très jolie...j'adore le Le sac kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 oui véro tu as le droit a une amande ton chien doit soit être dans une cage de transport, où attaché a l'arrière de la voiture avec les laisses qui se clipse à la place de la ceinture de sécurité où dans le coffre mais il faut également qu'il soit attaché car mm avec grilles ou les fillets de protection tu a le droit a une amande. je me suis renseigné à la gendarmerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ben oui, mais eden ne veut pas, :grrr: je sais pas comment faire, car la cage de transport, j'ai essayé, et le pauvre toutou a gémit tout le long du trajet, ho un petit trajet, mais en plus , il a fait pipi dedans tellement il avait peur :pleurss: je préfère prendre le risque d'une amende et le garder sur mes genoux, peut etre , qu'avec le temps il acceptera d'etre attache, il n'a que 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Les photos sont super Elzie change de jour en jour,j'adore celle ou elle est dans le kangourou et la derniere. Bonnes vacances à vous quatre,prenez bien soin de ma filleule et de sa grande soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 C'est tout simplement génial le sac kangourou! C'est une superbe idée! Elles sont craquantes les filles!!! Par contre, avant que Cathy ne passe par là , vous devriez tondre le bout des oreilles des fifilles, sur 1cm, dedans et derrière! Véro, fait gaffe tu risques un PV en gardant Edden sur toi! Oublie la cage de transport, et achète le clip de ceinture (5.90€ à Truffaut) que tu attaches à son harnais! J'ai opté pour cette solution et Cheyenne est beaucoup moins stressée, et au moins en sécurité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Super photos, bonne vacances, bisous, bisous et caresses a vos filles.. (merci d'avoir donnée l'adresse de mon sites de noeuds, j'ai eu une grosse commande grace a vous, MERCI MERCI..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 C'est superbe , elle sont trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 trop belles les photos .. J'adore leur panier ..et les 2 photos dans les roses . BONNES VACANCES à vous quatre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 C'est trop mignon !Moi elles sont dans un immense panier à l'arrière de la voiture avec un truc à mettre dans la ceinture jusqu'au harnais. Avant je les prenais sur mes genoux mais elles étaient intenables et super stressées. Depuis qu'elles vont derrières elles sont beaucoup plus calmes et angoissent moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 fanfan 17 a écrit:Super photos, bonne vacances, bisous, bisous et caresses a vos filles..(merci d'avoir donnée l'adresse de mon sites de noeuds, j'ai eu une grosse commande grace a vous, MERCI MERCI..) De rien Fanfan, tout le plaisir est pour nous et si on a d'autres amis qui nous demande ou on a eu les noeuds des filles, ne t'inquiète pas on fera suivre!! Bisous daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 whaou ! Quel talent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites