Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Bonjour, 1- je donne des ratons nés le 12 juillet et disponibles à partir du 19 août sur Paris, père husky gris bleu et mère bicolore blanche et noire marquée hooded. Vous pouvez les réserver dés maintenat au 01 43 64 05 48. 2- j'aimerais savoir où me procurer un harnais coulissant pour rat. 3- je ne comprends pas ma ratte qui quand l'un de ses petits tombe du nid, elle ne le remet pas toujours dans le nid mais le met dans la litière au fond de la cage tout seul. Pourquoi fait-elle cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Je pense que ton post n'est pas bien placé. La première partie devrait être dans les adoptions et les deux autres dans la partie des questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 bonjour merci d'aller te présenter dans la rubrique adéquat Ensuite je déplace ton post dans "tout de vos ratous" mais ça serait bien que tu mette un post dans chaque rubrique car là c'est un peu décousu tu as la rubrique "adoption" pour parler de tes bébés à donner la rubrique "questions" pour trouver un harnais et pour l'histoire du bébé (si elle l'écarte c'est qu'elle ne le sent pas viable, y'a rien à faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites