Liina11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Coucou tout le monde Bon alors Golum est devenu trés gentil avec moi !c'est un amour ! Il adore les gratouilles!! il sennuie beaucoup tout seul et quand je le prend sur moi , il est aux anges!! Mais voila ma question : si jamais il reste toujours aussi agressif envers ses copains ( et oui, ca na pas changé pour le moment !) , puis je tenté de le mettre avec les filles ? Un malou agressif envers les autres malou , lest - il forcément avec les femelle ou pas ?? quand pensez vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ben essaye une rencontre sur terrain neutre on sait jamais ça pourrait marcher. mais si déjà il n'est plus agressif avec toi, avec le temps ça devrait s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 essaie et au pire, tu les separes vite fait!! Bon courage et bisous a toute la troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites