Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph221

allergie ?

Messages recommandés

bonjour tous le monde,

ca y est je suis enfin revenu de vacances donc j'ai récupéré mes n'animaux Very Happy

et la soucis cette nuit j'ai fait une jolie allergie avec les yeux rouges et le nez qui coule (très agréable)

la question que je me pose est de savoir qui sont les plus allergisants entre les rats et les souris ?

petite précision, avant javai aussi le nez qui coulait et par moment (en fin de semaine) les yeux rouges.

voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a mon avis ça doit etre pareil!! Je sais qu'entre chat et furet, c'est le chat mais là...
A mon avis tu es allergique (bien vu tay' ^^) mais comme tu es partie en vaccance et que tu n'as plus été en contact avec eux, il faut le temps que ton corps se réhabitue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus allergisant? euh ba y'a un docteur sur le forum pour répondre? Laughing
sinon comme dis tayra, c'est le temps que tu te réhabitue peut être, ça va passer y'a pas de raison. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ce matin va mieu, juste le nez qui coule et puis c'est que la nuit alors ca va passer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Ben appart te soigner, tu ne vas quand meme pas t'en séparer Very Happy Ca devrait revenir comme avant, tu n'as pas l'air d'y etre très allergique. Avec un peu de chance ton corps changera et à force d'être en contact avec eux, tu ne le seras plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai les memes symptomes chez moi, tous les jours, alors qu a bali, rien du tout!
j ai consulte un allergologue qui m a dit qu on ne pouvait pas vraiment etre allergique aux rats, du moins, il n avait pas d extraits de rats a me mettre sur le bras pour les tests, et il m a dit que cela venait des acariens que les rqts avaient sur eux.
il m a file un traitement qui marche pas vraiment, genre zyrt...
pourtant, les symptomes sont devenus plus forts avec l augmentation de mes ratous chez moi...
mais moi, j etais aussi prise la nuit; nez bouche, qui coule, eternuements, yeux gonfles qui brulent... genial, mais on fait avec!!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...