Steph221 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bonjour tous le monde, ca y est je suis enfin revenu de vacances donc j'ai récupéré mes n'animaux et la soucis cette nuit j'ai fait une jolie allergie avec les yeux rouges et le nez qui coule (très agréable) la question que je me pose est de savoir qui sont les plus allergisants entre les rats et les souris ? petite précision, avant javai aussi le nez qui coulait et par moment (en fin de semaine) les yeux rouges. voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Ben a mon avis ça doit etre pareil!! Je sais qu'entre chat et furet, c'est le chat mais là... A mon avis tu es allergique (bien vu tay' ^^) mais comme tu es partie en vaccance et que tu n'as plus été en contact avec eux, il faut le temps que ton corps se réhabitue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 le plus allergisant? euh ba y'a un docteur sur le forum pour répondre? sinon comme dis tayra, c'est le temps que tu te réhabitue peut être, ça va passer y'a pas de raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 1 août 2007 oui, ce matin va mieu, juste le nez qui coule et puis c'est que la nuit alors ca va passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Super! Ben appart te soigner, tu ne vas quand meme pas t'en séparer Ca devrait revenir comme avant, tu n'as pas l'air d'y etre très allergique. Avec un peu de chance ton corps changera et à force d'être en contact avec eux, tu ne le seras plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 1 août 2007 j ai les memes symptomes chez moi, tous les jours, alors qu a bali, rien du tout! j ai consulte un allergologue qui m a dit qu on ne pouvait pas vraiment etre allergique aux rats, du moins, il n avait pas d extraits de rats a me mettre sur le bras pour les tests, et il m a dit que cela venait des acariens que les rqts avaient sur eux. il m a file un traitement qui marche pas vraiment, genre zyrt... pourtant, les symptomes sont devenus plus forts avec l augmentation de mes ratous chez moi... mais moi, j etais aussi prise la nuit; nez bouche, qui coule, eternuements, yeux gonfles qui brulent... genial, mais on fait avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites