Mo11 0 Posté(e) le 3 août 2007 Aller c'est repartit pour le prochain mois, vous avez jusqu'au 23 aout pour m'envoyer vos photos en MP! Rappel des règles: - jusqu'à deux photos par membres -un seul rat (qui vous appartient) sur chaque photo, bien visible et net - pas de montage photo: pas de cadre rajouter, pas de texte, de noms... - merci de mettre en sujet de votre MP "concours photo septembre" - et enfin merci de me préciser lors de l'envoi le nom du rat sur chaque photo a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Mo a écrit:up ??? On parle pas le même language Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 16 août 2007 c'est pour nous rappeler qu'il y a un concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Ha elle parle anglais MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 août 2007 lol, sur les forums on dit pas "je remonte le post" mais "up" , ça va plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Grosse fade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 16 août 2007 allez je participe cette fois les photos seront envoyées aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 16 août 2007 moi aussi, je vais essayé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 août 2007 héhé moi aussi pour une fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Moi j'attend d'avoir ma nouvelle, pour envoyer ma deuxième photo Bonne chance les gens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 16 août 2007 J'ai bien envie d'essayer aussi^^ enfin si j'arrive à faire des photos sympas^^ on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Les photos, c'est toujours sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 16 août 2007 envoyé comme promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 16 août 2007 pfff... trop rapide steph!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 16 août 2007 merci j'ai pris des photos que javais pas mis sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 21 août 2007 plus que deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 août 2007 fin des envois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites