Calypso03 0 Posté(e) le 5 août 2007 Voila mes bébés vont avoir 4 semaines dans quelques jours:love: et ont ma dit qu'il me fallait un male adulte calme qui puissent apprendre la vie... a mes petits loulous. Donc je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me "preter" un male pendant deux semaines??Merci pour vos reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 5 août 2007 nous ça peut se faire, avec notre Barbossa, mâle de 1an (même plus) rescapé des serpents qui vit avec nos plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 5 août 2007 Moi je veux bien sa serait cool...il sera avec mes bébés Speed, Melo, Mysti et Mirmo:love:. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 5 août 2007 monsieur bidou veut bien te prêtéter son rat!!! on s'organise comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 5 août 2007 Voila je voulais te poser la meme question! Moi je suis libre toute la semaine alors je ferais en fonction de toi si tu veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 5 août 2007 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 5 août 2007 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 août 2007 j'peux cloturer du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 août 2007 Je savais pas qu'un malou adulte aidait les p'tits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 5 août 2007 si si ^^ en fait si le malou en question est du genre gentil , calme , meme un peu autoritaire , genre le gros patapouf qui fait le chef mais qui est gentil comme touot , ba , ca aide les petits a apprendre la vie ect.. ^^ c'est mignon hein ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 août 2007 De trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 5 août 2007 Hihih Tayra, je le savait pas moi nan plus avant, c'est Icequeen qui me la dit Vous pouver cloturer, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites