Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tayra1

Après la Xl, la nouvelle TODDY ROLL pour 4!!

Messages recommandés

Oui pour la cage, je ne regrette pas du tout l'achat!! Les adorables petits bouts, y en a une que non Very Happy
De 1 elle est grosse, et de 2 c'est une vraie garce :love:lol!
On la voit sur la première photo, dans le coin droit tout en bas Razz

Nous à la maison y'en 7 dans une et 8 dans l'autre Wink
Nous aussi on a une bourrique à la maison Razz

Oui il peux y en avoir 10 dedans alors y a de quoi mettre c'est pour ça qu'elle est chouette! Faut juste avoir la place et les ratous sont bien à l'aise dedans!!
Je parie qu'elle est trop belle ta bourique?? Moi la mienne je la trouve belle :love:

Oui une husky magnifique et super douce (*doit utiliser du Mirlaine en cachette* Razz) :love:
Mais elle a eu un début de vie tellement difficile qu'on lui pardonne tout Wink

Bha moi je l'ai eue dans mes mains toute pitite, c'est de ma portée kinder, mais elle a toujours eu un sal carractère! J'ai mal choisi XD Mais je la trouvais trop belle :love:

Bon, encore fait des achats moua Very Happy Faut que j'arrete hein, j'ai de trop Very Happy Je vous lave toussa (car des choses n'était pas prévue de me filer alors elles n'étaient pas nettoyer) et pis j'vous montre ^^
J'vous le redis: achetez d'occasion, on a toujours plein de trucs Laughing

Bon, va laver !!!!
On veux les photos nous SmileLaughing
Au lieu de papoter sur msn hein ! Faignasse Cool

Hé t'peux parler, on se demande pourquoi je passe ma vie avec toi sur MSN, hein, tu l'as meme pas encore dit au forum, mauvaise!! Razz
Hé oui, elle garde en elle un très très lourd secret... Laughing

Vui Elo... Ca arrive... Very Happy
Y'en a tellement, j'ai un peu la flème de les mettres sur le pc, ensuite sur le net, ensuite le fofo... Mais promis, ca arrive ^^

Voilà, titre modifié, merchi Lynraco Wink

Et voici ma super affaire!!

Le tout pour..........tadam.........4€!!!
L'étage est vraiment tout neuf, les tuyaux il n'y a que le droit qui a les rond un peu rongé, les autres sont vraiment nickel, et maintenant tout est propre! Razz

T'en es si sûr?? Wink T'es dejà tombé sur une pas mal hein!

Et tu les déniches où toutes ces bonnes affaires Tay' :squoi:

Ben sur un forum belge où je regarde les annonces matériels, et où je fais mes adoptions, une fille de ma ville qui vend des étages, ben j'ai été chez elle, et m'a filé tout un tas de truc avec Very Happy Super sympa en plus la fille!

Suis toujours sur des sites d'occasion moi, genre Eba* ou kijij* mais je trouve jamais de trucs comme ca moi ! Sad
Pff pff pffff !!!

Le "problème" sur ces sites là c'est qu'il y a toujours des frais de port... Tandis que quand tu vas les chercher, en plus moi à patte, ça me coute rien... Un peu d'énergie Laughing

Nan, ca dépends, sur kijij*, tu peux chercher dans ta voiture, tu choisi juste le lieu, donc au pire, quelques kilomètre... C'est chouette comme système, c'est un peu comme recup.net.. Par ville, région... ^^

Bon, étant donné tout les trucs que j'achète pour mes ratatouilles, ça commencait a faire TRES bordel a coté de la cage... Donc... Un achat s'est imposé! Je l'ai acheté d'occasion à une coupine, ancien meuble de salle de bain, ça donne quand meme vachement mieux, vous pouvez vous en douter Very Happy Et comme tout mes meubles sont blanc, ça ne choque pas du tout...

L'aspirateur est évidemment à passer Laughing c'est pour demain matin ^^

En effet, ca devais faire bordel Laughing
L'aspi j'l'ai passer y'a une heure... A REFAIRE !! lol

J'ai une grande pièce en bas, et une grande en haut avec un la salle de bain et w-e dans une pièce incorporée, j'peux vous montrer si vous voulez, où vivent mes nounous d'amour pour l'instant Smile

lol oki Wink j'vais vite faire ça!

Correction: nan ça sera pour demain, justement on fait le nettoyage, ça sera plus mieux, pis il fera pas tout noir ^^

Vui, pour ce w-e en tout cas, promis! (faut pas que mon copain me voit faire ça, il va me prendre pour une dingue a montrer notre chez nous Very Happy)

tayra a écrit:
Vui, pour ce w-e en tout cas, promis! (faut pas que mon copain me voit faire ça, il va me prendre pour une dingue a montrer notre chez nous Very Happy)

Faut bien qu'on voit tout ce qu'il y a à voler et qu'on localise les issues de secours avant de te braquer!Laughing

naokixu a écrit:
tayra a écrit:

Faut bien qu'on voit tout ce qu'il y a à voler et qu'on localise les issues de secours avant de te braquer!Laughing

vouiiiiiiiii ! moi je rapterais les ratounes ! :yes:

Mais c'est quoi ces maguouilles??? 'tention hein j'ai des preuves!!!
Non mets, me voler mes louloutes d'amour, d'abord, Morphine elle va vous manger toutes crues!!!!

Rien a redire, je trouve ça trop terrible une XL pour des ratous!! On peut faire tellement de truc! Et ça donne une cage de dingue, le top palace pour mes 4 louloutes, elles ont plein de place, j'suis vraiment épanouille de pouvoir les rendre si heureuses, je le voit bien, dejà rien qu'à mes plus vieille, comment elles sont par rapport à avant, dans leur autre cage, pourtant elle était grande hein! Mais je me rend compte maintenant comme elles s'ennuient plus du tout du tout maintenant!

Je suis vraiment accro à cette cage jocolor Je m'éclate autant qu'elles quand je la change tongue

Cherchez bien, il y en a une qui se cache Very Happy

A la découverte!!

Pendant qu'une autre fait dejà le nid Smile C'est vraiment une adepte du nid hein ma maman rat! Elle est maternelle a crever... Peut-etre avec sa portée très jeune ou simplement son caractère qui sait... Quoi qu'il en soit, je lui souhaite longue vie ma louloute!

Hé, t'as vu Lynraco tout ce que tu peux faire avec ton nouvel achat??? Razz

voili voilou! drunken

J'avais le même hamac ! lol mais c'est titan qui en a hérité lol elle est super ta cage combien elle t'a coutée?

Elle déchire cette cage ma petite Tayra, ta bien raison !!!
Pour moi, elle m'aura couté 55 euros, avec un étage et quelques accesoires, neuve en magasin, elle est environ a 160/180 euros... Mais bon, tu peux toujours toruver d'occaz'... ^^
Je la fais demain moi la mienne... ^^
Faudrais que je leurs trouve de nouveaux jeux, et accesoires pas chère... Je regarderais les brocantes ^^
Bizoo à tes louloutes ^^

bon tayra , il faut que quelqu'un te le dise ! : tes ratous sont moches :ptdr2::ptdr2: , ta cage est triste a pleurer ! :pleurs: comme je suis généreuse je te prend le tout , allez lâche toi , ils ont l'air si triste tes loulous :ptdr2::ptdr2:

MDR ^^
Dora, Ta Dora a l'air malheureuse aussi, donne ses bébés à des gens bien, je garde Dora près de moi, elle aura 3 autres copines... La pauvre Dora... Sad

Laughing Marché conclu? Very Happy

lynraco a écrit:
MDR ^^
Dora, Ta Dora a l'air malheureuse aussi, donne ses bébés à des gens bien, je garde Dora près de moi, elle aura 3 autres copines... La pauvre Dora... Sad

Laughing Marché conclu? Very Happy

:cavapas:

dôra01 a écrit:
bon tayra , il faut que quelqu'un te le dise ! : tes ratous sont moches :ptdr2::ptdr2: , ta cage est triste a pleurer ! :pleurs: comme je suis généreuse je te prend le tout , allez lâche toi , ils ont l'air si triste tes loulous :ptdr2::ptdr2:

:ptdr2: Franchement Tayra, Dora a raison ! c'est quand même dingue d'enfermer ces petites bêtes derrière des bareaux .

En plus comme jeu : du papier , de la paille ,un vulgaire rouleau de sopalin, des bouts de tuyaux et des pots de fleurs Suspect

Tu as raison Dora , il est temps de lui retirer cette cage !!! affraid et de placer ses rates :tire11:

Hélà hélà!! Nondidjou c'est quoi ces manières??? ^^
Venez les chercher hein, plutot que de faire les malignes devant votre clavier Very Happy

Dôra: reNAN Laughing

Ouè là j'ai mis la blinde de truc, je voulais faire ça cette fois ^^
Bientot la visite d'autour de la cage promis Wink

ah oui super sympa et elles ont de la place c'est claire ... :boing:

Ohhhhhhhhhhhhhh quand je vois l'aménagement de ta cage, je me dis que j'ai des efforts à faire lol !!!!!!!!!!!!!

Moi j'ai acheté une cage, j'ai mis ce qu'il y avait dedans mais quand je vois sa sa me donne des idées, je vais pensé à un réaménagement lol !!!!!!!!

J'ai plein de choses en plus chez moi, sans penser à racheter des choses en animalerie forcement cher ....

Je vais m'y mettre ce soir !!!!

Je leur metterai bien un hamac, mais je pourrais peut-être le fabriquer moi même non ?????

Car si il pisse dessus et qu'il me le bouffe autant prendre du tissu faire qqc de bien et pouvoir leur changer souvent !!

Enfin voilà si vous avez des idées pour moi n'hésité pas à me les partager ....

oui le hamac c'est pas dur à faire un bout de jean coupé en carré et une ficelle ou petite chainette dans les 4 coin et le tour est joué , moi j'ai été fénéante car je l'ai acheté tout fait mais du coup j'ai des chaînette ds les coins et si elles le bouffent j'aurais juste du tissus à mettre du coup ... What a Face

Tu peux faire un tas de trucs toi meme, hamac en tissu, tuyaux (recup de goutière etc), faire des étages trufé de trucs a chipoter avec des boites, des cordes à grimper, moi je DEBORDE d'idée Laughing
Je suis en train de faire l'aménagement de la cage pour Papy, je vous ferai photos pour des idées Wink Vous pourrez la voir dans "présentation de vos ratous" => "mon premier sauvetage avec rescue" ^^

• Créer...