dôra01 0 Posté(e) le 19 février 2008 sur les photos on remarque du foin , c'est pourquoi ? manger ou dodo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Elle le chipote (pas vraiment manger) et font un beau gros nid avec La paille c'est trop durt ca ne va pas, mais le foin c'est tout doux pour faire un nid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Aurore et Mel : regardez là aussi il y a plein d'idées /tout-de-vos-ratous-f15/vos-installations-t827.htm /idees-f9/les-bons-trucs-de-tante-tayra-t2564.htm Mais aussi dans '' idées'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore14 0 Posté(e) le 19 février 2008 Super merci J'ai plein d'idées maintenant faut que je m'y mette maintenant !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 19 février 2008 ben moi c'est moins facile à aménager du coup comme c'est un terrarium mais bon ca le fait , j'ai des échelles une cage à oiseau pour qu'elle puisse grimper quand même ... mais je vais aviser au fur et à mesure ... mais vos cages sont super sympa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Merci Pour ton terra mel, tu peux faire des constructions de bois pour faire des étages, c'est super facile, tu peux en faire d'angle, avec des trucs a grimper, voir mettre une protection plastique, ou tout faire en plexi pour le nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitcolibri 0 Posté(e) le 19 février 2008 Si on manque d'idée on peux faire appel a toi Tayra? ( on va certainement avoir une nouvelle cage en mars pour nos loulous d'amour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore14 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bon hier j'ai fait un hamac et une poche suspendu pour qu'ils se cachent dedans !!!! J'ai enlevé la roue, qui ne servait à rien puisqu'il n'allait jamais dedans, à la place j'ai mis un pont suspendu pour qu'il puisse monter à l'étage !!!!!! Voilà c'est pas très esthétique mais ils ont adoré enfin surtout cacahouète !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 20 février 2008 oui tayra c'est ce qu'on a fait des étages en bois mais c'est claire qu'il va falloir que je les recouvre par contre et du coup panpan en a eu une aussi et il est super content et toujours dessus en train de dormir .... c'est rigolo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Voila de nouveaux rats heureux ! Pour la protection du bois mettez du plastique adhésif et protégez aussi les cotés des planches . les planches en formica c pas mal aussi . Sinon je crois qu'il existe un vernis non toxique pour les enfants (à voir en quinquaillerie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 21 février 2008 PetitColibri et Doudou a écrit:Si on manque d'idée on peux faire appel a toi Tayra? ( on va certainement avoir une nouvelle cage en mars pour nos loulous d'amour ) Avec grand plaisir!! (désolée du retard je n'avais pas vu les réponses) Et félicitation pour les autres qui se sont mit a la fabrication, ça va faire des ratous heureux Moi je suis toujours ouverte pour donner des conseils et des idées tout plein!! (hein vui Lynraco ^^ => je l'ai aidé a acheter sa cage et a l'aménager ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 21 février 2008 ah voui au faite t'oublie pas les plans pour la valise étagère hein tayra !!!! j'attends avec impatience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Non non j'y pense! Mais ca sera pour la semaine prochaine si tu veux bien, car aujourd'hui et demain je vais pas à l'école (et c'est là que je fais les photocopies). L'enveloppe est déjà prète et quand ça sera envoyé, je te tien au courant et je t'envois les photos de constructions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 21 février 2008 ok d'acc ... mais c'est pas non plus à la minute ,t'inquiète .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 21 février 2008 elle est gigantesque ta cage !!! où tu l'a acheté ? (elles ont vraiment la place qui faut !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ben chez une fille, qui voulait un furet, elle en avait adopté un dans un refuge, mais il mordait beaucoup trop, elle n'a donc gardé que 24h pour le ramener au refuge. Ses parents là dessu ont dit qu'elle ne pouvait plus réesseyer, elle a donc du revendre la cage... 180€ toute neuve, j'ai vu son annonce a 150€, je l'ai eu pour 125€ et elle me l'amenait chez moi Mais on en trouve dans certaines animaleries, c'est une cage à furet à la base, et sur internet aussi on en trouve! Tu peux regarde: cage Ferplast Furet XL, j'peux avoir 10 rats dedans Il existe le double aussi, la Tower xD le reve de beaucoup (hein coupine lynraco!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 21 février 2008 c'est pas 10 rats mais 12 ... et tu la trouve dans toutes les animaleries, même sur des sites ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 21 février 2008 ben oui moi cet après midi j'ai rencontré calypso et elle a une tower comme vous dites c'est axtra grand et ils ont pleins de place , moi j'ai adoré et j'ai aussi craqué sur ses fufus trop mignons ... je crois qu'un jour j'en aurais un mais il faut que je travaille mon doudou au corps avant donc ca va me prendre le temps qu'il faut mais j'arrive toujours à mes fins la preuve vu toute ma tite famille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 21 février 2008 lol pareil, j'ai passé l'aprem avec une amie qui a un tit furet albinos, Sushi, je sais déjà que plus tard z'en veux un mais je vais attendre d'avoir un appart plus grand mdr sinon je sais même plus par où je vais rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 22 février 2008 La chance... moi je connais personne sur paris qui pourrait m'inviter pour voir ses fufus ^^ tayra, déménage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Hey j'suis bien en Belgique moi Fait p'tetre pas bien beau mais les habitations sont moins cher en tout cas! 10, 12 rats Steph, à cette empleur on est plus à deux près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 7 mars 2008 c'est beau un fufu mais mon nomme ne veux pas de fufu a la maison!!! moi aussi j'ai la cage tower pour mes femelles et la cage XL pour mes males! tayra ta cage est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 L'est cool hein C'est vraiment génial, l'aménagement est presque infini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Sandrine à la tower Je l'aurai un jour, je l'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 8 mars 2008 j'ai economiser pour pouvoir l'acheter car elle coute tres cher mais je ne le regrette pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Oui, je sais qu'elle coute chère... Mais bon, même si j'avais les moyens, j'ai pas la place dans ma chambre, quand je vois ce que me prends la XL déjà ^^Mais quand j'aurais mon chez moi et des sous... ^^Cette aprem, je fais lettre de motiv et cv, pour carrouf et compagnie... Faut que je bosse cette été, et pourquoi pas, après ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 8 mars 2008 moi elle est dans ma salle a manger, et c'est vrai qu'elle prend de la place et celle de mes males elle est dans la chambre a ma fille!! bon courage pour tes recherches et je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Merci c'est gentil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Moi je saurais plus passer a une cage plus petite que la xl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Moi nan plus, mais à la tower .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 8 mars 2008 qui c'est , peut etre que j'aurais aussi la tower pour mes maloux, mais alors là, il y en a un qui va me tuer.....mon homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ha ouè le mien aussi si je lui ramène ça dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Salut salut! Voici enfin la nouvelle caginette!! Enfin dispo sur z**plus je l'ai commandée. Avec une boule au coeur sachant que Charlotte n'en profiterais pas, mais que soit, je l'ai commandée mardi, arrivée vendredi, montée et aménagée hier! Suuuuper heureuse. Elle a un poil moins de volume que la XL mais a plus de surface! La hauteur franchement elles ont de quoi grimper. Les voila maintenant a 4 dans 1m20 de bonheur... Voila les photos! Je vous ferai une photo a coté de la xl pour vous donner une meilleure idée. Mais on peut deja bien voir par rapport au etage ferplast... les étages fournis avec la cage sont bien plus grand, tout est vraiment top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 oo lala les rats malheureux lool ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 c'est marrant elle est beaucoup plus grande qu'elle n'y parait je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Cha a écrit:c'est marrant elle est beaucoup plus grande qu'elle n'y parait je trouve. C'est tout a fait vrai top la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Plutôt chouette la caginette ! en plus elle est sur roulettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites