LAETITIA24 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 petite photos de ma boule de poils pour ses 1 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Il est très beau, et sa longueur et le toilettage bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 qu'il est magnifique ; mais ce qu'il nous tire la langue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 aaaah! j'adore ce chien, meme si il est trop charbonner pour son age. j'adore, un an deja....comme le temps passe vite. tu va bientot le fair confirmé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 merci ! entre le bain , le sèche cheveux et les photos il était épuisé !! la confirmation pour l'année prochaine je doit attendre que ses poils de sa patte arrière repousse !!! je viens de regarder des photos de sont père au même âge c'est sont portrait . Coockie est resté charbonné en tête jusqu'a plus de 1 ans et demi . J'espère qui suivra le même chemin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 très beau loulou! il en des manières de tiré la langue comme ça, les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus se tenir! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Il est magnifique ce toutou, comme son pere j'adore sa couleur tu le sais De tres gros bisous a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ah oui c'est vrai j'avais oublier sa patte.oui, si c'est le portrait de son pere il n'y a pas de raison, cela dit j'adore, moi quand ils sont charbonner comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 l'ai superbe ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Merci pour mon pt'it diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Magnifique j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Il est trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 coucou la miss fait de grosse caresse a ton loulou dit lui joyeux anniversaire est fait lui de gros calin eliot lui fait plein de bisous et moi aussi!!! bisous a tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites