Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syndr0me

Ma première rattoune (Neya)

Messages recommandés

Alors voilà de nouvelles photo de la puce:

Et pour la deuxième faut cliquer (dans le cadre en dessous de "spoiler") parce que je suis dessus (en gros plan avec les cheveux attachés en plus -__-" tous ce que je déteste quoi^^)

Spoiler:

vi :love: Pis elle est adorable ma peureuse^^ elle se montre téméraire par moment Very Happy

lol je vais avoir donné envie à tout le monde à force de mettre des photos et de parler d'elle Laughing
Je ferais pareil avec ma Luna préparez vous xD

Vi :love: comment veux-tu que je n'en sois pas complètement gaga? mdrr Laughing
Je suis sûre qu'elle va finir par en profiter^^

J'adore aussi les noires irish :love:
Mais pour plus tard hein! Razz

Bha non c'est Morgui qui va surement faire une portée et comme j'aurais voulu un jour une agouti, une dumbo, et pourquoi pas une rex, ben si j'ai la version 3 en 1, c'est bien aussi Very Happy (pourai avoir d'autres craquages comme ça Razz)

Des nouvelles de Neya: Elle va bien et dort bcp à cause de la chaleur (même si dans la maison il ne fait pas vraiment chaud) elle est toujours un peu craintive mais elle s'habitue à moi et même un peu à mes parents (surtout ma mère qui l'adore Very Happy). Par contre elle a envie de sortir à des heures pas possibles la coquine^^ dans la journée elle a pas trop envie de se balader mais au milieu de la nuit (genre 2h du mat'^^ elle a bien la pêche hihi^^)

Voilà une photo que j'aime bien (y en a d'autre dans son post de parainage si certains sont intéressés Wink)

rrro lè zolie hein ^^
Les miennes aussi, là journée c'est pas leur truc, mais le soir ca ca leur plait bien! La nuit elles font les folles toutes seules, elles ont la place pour Very Happy

Vi je la trouve magnifique :love: (vi je sais, je l'aime Very Happy)
ah bah la mienne fait ça aussi^^ mais toute seule (pour l'instant Very Happy^^)

lol! Nan tay-rat , tu nous génes pas , mais bon , allez , je suis gentille , je vais personnalisez un bonjour pour toi ok ?

" BOnjour tayra , ca va bien ? cheers "

Allez neya , dis bonjour aussi et arréte de roupiller comme une princesse , va faire des photos :bave2:

Neya et Liina qui parlent etre elles Very Happy

Ok, je sort... ^^'

Bonjour Tayra! Very Happy (c'est bien comme ça Liina? Very Happy)

(pour le roupillage c'est mal parti^^ la princesse fait dodo^^ Laughing )

Je sais pas si je dois m'inquiéter mais au cas ou....
J'ai remarqué que deux fois aujourd'hui Neya avec des "sursauts" comme un hoquet mais en plus rapide
Je voulais donc savoir si je dois m'inquiéter ou si ce n'est rien, elle a l'air d'aller bien mais je peux pas m'empêcher de la surveiller du coin de l'oeil et d'aller la caresser pour me rassurer =S

tkt pas.. moi aussi ya Rise le gros qui mele fais .. Il sursaute et a un espée de hoquet , mais c'est que quand il dort comme neya .. ca doit etre une sommeil trés profond , tkt aps

• Créer...