nathalie2 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 de Dalie cette apres midi.elle est vraiment extra cette petite chienne, j'en suis tres tres contente.bientot les expos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Elle a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 tres belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 suberbe! elle fait super fière, je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 tu peux etre contente, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 elle a changé depuis les dernières photos !elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 merci beaucoup pour vos messagesoui c'est vrai qu'elle est fiere....la coquine!remarquez vu ses origines elle peut craner... :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Elle fait super fière, elle a drôlement changé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 elle est mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 oua comme elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 fière mais elle a de quoi trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 merci beaucoup pour vos messages, vous etes adorable bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Je la trouve très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ravissante Dalie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 qu'est ce qu'elle est jolie !j'adore son poil !elle est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Magnifique la puce on serait fiere pour moins bisous a elle trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 qu'elel est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites