tayra1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Pareil et vraiment chouette, joue de l'astuce pour désinfecter si tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 29 août 2007 ba j'ai essayé de lui mettre de la bétadine et au final j'ai reussi a désinfecter mon jean .. ba quoi .. c déja un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Super bonne nouvelle!!! et super bonne infirmière aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 30 août 2007 Super nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 30 août 2007 T'es sur que ca sert a quelque chose de désinfecter ton jeans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 30 août 2007 nan pas du tout mais bon .. moi jdis c'est un début .. Jaurais pu viser mon front ou autre chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 30 août 2007 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites