Sam18 0 Posté(e) le 20 août 2007 il est pas mal du tout avec cette forme pour un premier bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 août 2007 marchiiii mon chéri il en veut déjà un! mais c'est la smala bidou qui est doué, le patron vient de mr Bidou et la courture de Mme Bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 20 août 2007 bravo au dessinateur du patron!! nous on en a un qui se porte sur le ventre, pratique pour cacher dans le bus hihihi mais cette forme banane a porter sur le coté est vraiment chouette et le tissus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 20 août 2007 Waou c'est bien réussit en effet La forme est vraiment sympas en plus, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 20 août 2007 Il est pas plus gros que celui de smala bidou? Il est tres bien fait, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 août 2007 vi il est plus grand, en prévision d'un plus grand Kansas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 20 août 2007 Oki c'est cool, tu nous dira si il tiens vraiment en place dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 20 août 2007 tu fais des sacs a main (enfin en bandoulière) la prochaine fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 21 août 2007 le format sac à main sera pour sunny????Bonne nouvelle! Hier, en ayaynt eu ras le bol de nettoyé toutes les crottes et pipis (et pas des petits!!) de Noum', à côté de la litière, j'ai mis un couffin dans le bas de sa cage, résultat, il n'y avait plus de place pour aller aux toilettes....à part dans la litière!!! Et ce matin, magie! Les cacas étaient dans la litière!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 21 août 2007 non pour moi j'adore les sacs bandoulière de ce genre ^^ une fermeture eclair et hop c'est parfait enfin apres faut voir le sac de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 21 août 2007 pffffffffff moqueuse!!!! bah t'auras qu'à le faire toi même!!! je te prêterais quand même starlet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 21 août 2007 j'me moque pas O_o j'aime les sacs de ce genre :-) par "voir de plus près" c'etait pour la taille, la forme, des details comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 21 août 2007 Et le Yome, il viendra le coudre chez moi son sac???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 21 août 2007 Comme la rencontre avec Lugosi et Crumb a été une réussite, et que la sortie en parc tous ensemble ce matin aussi, j'ai décidé de mettre tout le monde dans la même cage, Noum' s'ennuie tout seul!Donc, nouvelle organisation de la cage, avec nouveau hamac frais de ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 21 août 2007 dis donc smalabidou.... cette organisation peut elle me faire comprendre que le Noum va rester chez vous.......???? (lulaye en mode curieuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 21 août 2007 moi j'aimerais qu'il reste, je m'y suis attachée et lui, je pense, aussi. Nous sommes en pourparlers avec Quentin, qui lui trouve que l'on passe trop vite de 0 à 3 furets! Il n'a pas tort, c'est pour ça que l'on en parle toujours. J'ai préféré les mettre ensemble car je veux l'habituer à la vie à plusieurs (qu'il reste chez nous ou non) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 21 août 2007 super l'installation, malin mr noum va arrêter de polluer sa cage enfin, "leur" cage pour le moment et pour le sac, non non, c'est lui qui me passe la commande on a les mêmes je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 21 août 2007 oui... on a les même mais pas dans le même format! rhooooo ça veut dire que tu vas revenir!!!! bon d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 21 août 2007 Aujourd'hui, Noum' a rencontré....des filles!!! Et pas n'importe lesquelles! Les mannequins de Mo! Et bien il se laisse faire le gros!! Il pigne quand elles l'embêtent de trop et c'est tout! Au bout d'un moment, il voulait sortir du parc....pour dormir sur moi! Je l'ai mis dans le sac à fufu et dodo!!! Il a fait tout le chemin retour dans le sac!Bavez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Il est beau le loulou Et j'adore le sac!!!!!! Moua aussi je voudrais bien faire un beau sac..... La semaine prochaine?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 21 août 2007 oui si tu as le temps!!! (parce que moi je l'ai!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 21 août 2007 ah bah super mercredi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 21 août 2007 ok!!! je te dirais si il y a un problème mais à priori c'est oui, avec plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 21 août 2007 hi hi!!! bon maintenant il me faut trouver du tissu!!!!! Pour un sac ou un hamac il faut quoi comme taille, matière etc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 21 août 2007 J'adore ton sac Mo!!!!! Moi aussi j'aimerais bien venir prendre des cours mais je suis trop loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 21 août 2007 Manuela, tu peux prendre de la polaire (pas trop épaisse) pour l'intérieur et du coton (pas trop fin) pour l'extérieur du sac ou un hamac!!!! voilà!!! en taille, il faut pas grand chose, je pense qu'en prennant 1m du tissu c'est largement bon!! C'est vrai que c'est bête Kirsten que tu sois aussi loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 21 août 2007 ah ok, je vais essayer de trouver ça!!!! merçi smala bidou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 21 août 2007 j'ai acheté du tissu cet aprem imprimé militaire pour mon chéri, et des bambous pour moi reste plus que la polaire à Ik*a et c'est bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 21 août 2007 eh bah!!! Espèrons que Starlet tienne le choc!!!! tu viens quand le faire Mo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 21 août 2007 quand j'aurai acheté de la polaire à ik*a lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 21 août 2007 moi aussi j'ai acheté du tissu cette aprem ^^ c'est pas vraiment du polaire, mais ca reste doux et ca devrait tenir un peu chaud donc c'est bon pour un hamac ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 22 août 2007 bon bah il y a du boulot les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Toujours ok pour mercredi prochain????? Mo et Tiph, vous serez là aussi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 août 2007 pour l'instant rien de prévu, à voir si visite d'appart il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 22 août 2007 toujours ok!!! Mo et Tiph savent qu'elles peuvent venir si elles veulent et peuvent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 22 août 2007 ok Mo, si tu es libre d'ici là, je passerai chez toi avant... comme on avait dit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 22 août 2007 Mercredi prochain j'serai pas là, j'bosserai de 15h a 21h, tout comme jeudi apres midi, et vendredi apres midi ... la semaine sera longue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 août 2007 Des photos de Noum' Noum' qui se fait la malle: Noum' qui baaaaaille: Noum' qui dort et nous fait admirer ses bijoux oranges Noum' et son profil gauche, la classe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 23 août 2007 Hihi quelle belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 23 août 2007 :lol!:merci Mo pour les photos!!!! (psssst! t'aurais pu recadrer pour qu'on ne voit pas mon triple menton!!) Par contre, Noum n'est pas très heureux que ses testicouilles soient sur le net!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 août 2007 lol, j'avoue que ça fait un peu gros cochon (dans les deux sens ) et t'avais qu'à pas dire que c'était toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 23 août 2007 ah oui, j'aurais pu ne rien dire, c'est vrai!!! pfff d'abord c'est pas un cochon!!!! et p'is t'as déjà vu un furet en rut aussi mimi toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 23 août 2007 Tu le gardes ou pas finalement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 août 2007 la question qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 23 août 2007 moi j'pense qu'elle le gardera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 23 août 2007 mais rhoooooooooo... faut arrêter avec cette question!!! je veux le garder! mais quentin n'est pas très chaud.... mais tout doucement il l'inclue, sans s'en rendre compte, dans NOS furets quand il en parle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 23 août 2007 Mo a écrit:la question qui tue Ouais je me doute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 23 août 2007 bon hey! icequeen tu t'y met pas aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 23 août 2007 j'te rappelle que j'etais là samedi quand on est allé le chercher, t'etais deja gaga alors j'imagine meme pas maintenant on est réaliste s'tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 août 2007 bon, ba dit à Quentin que si il veut pas garder Noum', il aura jamais le droit de voir Taï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites