Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon vieu rufufu est malade!!

Messages recommandés

Invité
bonjour à tous
Je suis nouvelle venue et j'ai besoin de vos conseils aviser en matière de ratous. Rufus mon chérichou à 2ans et demi
Et il commence à developer des bobos. Ses pattes arrière ont des rougeurs genre des boutons? j'ai regardé sur le net et je crois qu'il a un pododermatite. UN conseil pour le soigner serait le bien venue car mes vetos est en vacances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon vieu de ratou que j'ai perdu depuis bientot une semaine, avait un genre de rougeurs a une patte arrière ... ca a gonflé pour faire une boule de sang / pu ... qui explosait de temps en temps ... a part nettoyer et donner des antibio, mon veto n'a rien eu comme solution miracle ...

ps : ca serait sympa que tu te presentes sur le fofo RazzVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je m'appelle amélie et j'ai pour unique ratou Rufus dit rufufu la paupiète. C'est un beau albinos mais hélas tout vieux .
Merci pour tes conseils c'est sympa j'espère qui va pas partir tout de suite quand même parce qu'il est plutôt en forme pour lun papi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ouais ... mais c'est deja un bel age pour un ratou ... et puis il a du avoir une belle vie =)

mais j'espère que tu le gardera encore longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, appart de dire d'aller voir un véto, on ne sait pas faire grand chose de plus que ce qu'à dit icequeen...
C'est vrai que 2 ans et demi, c'est vieux pour un ratou... J'espère qu'il vivra encore longtemps mais bon, c'est la durée de vie, on ne sait pas y faire grand chose...

(ps: pour ta présentation, il y a un sujet pour se présenter, toi et aussi ton ratou, Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci snif..................
C'est qu'il a bien vécu pour un ratou et puis surtout c'est un filou qui maitrise aussi bien les chats que les chiens. la petite bête qui fait peur au grosses! merci pour ton conseils. Là est venue le moment de commencer le traitement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le ptit rufufu , je ne sais pas quoi te dire mais quandle rat commence a se faire vieux , c'est bien daller chez le véto mais c'est pas la peine de lemmener tout le temps non plus .. donc bon .. faut le laiser vieillir en paix et sassurer quil ne souffre pas . Mais si les ptits boutons peuvent se soigner facilement , ca serait bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...