Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine2011

muncie ne veux plus se promener

Messages recommandés

MUNCIE depuis quelques jours ne veux plus se promener,dès que je sors sa veste harnais elle s'en va.La première fois j'ai dit tant pis pour toi et suis partie avec DAKOTA croyant que ça lui servirais de leçon mais le lendemain pareil ,là j'ai dis qu'il fait trop chaud,ou alors j'ai pensé que c'est lorsque j'enleve sa veste ça lui tire les poils donc ça ne lui plait pas ,ou alors c'est parce que DAKOTA elle n'est pas attaché donc de la jalousie,je ne sais pas donc je cherche ,QU'EN PENSEZ-VOUS?

Je veut dire est-ce qu'elle mange bien, boit normalement, fait bien ses besoins, n'est pas apathique ?

Et si tu l'emmènes promener quand même ça fait quoi, elle est contente ou elle boude tout le long du chemin ?

Invité
il s est peut etre passé kelke chose lors de sa promenade ?

elle mange bien boit bien sauf le premier jour qu'elle a refusé la promenade ,elle n'avait pas mangé et avait l'air très fatigué mais depuis tout va bien pour l'attirer a mettre son harnais je lui donne un bout de fromage et au cour de la balade elle est contente je la détache et l'a elle embete sa soeur DAkota en lui courrant après.Non a ma souvenance il s'est rien passé

Heu bizarre, bizarre.
Elle n'a pas eu peur lors d'une de vos sorties ???
Tu as regardé l'état de ses coussinets ? Le sol lui brûle peut être ses coussinets ?

Invité
c bizzare quelle face sa peu etre quellle a eu quelle ke chse kan tu la promener dehor peu etre quelle a eu peur de quelle ke chose!!!est ke sa c passé quelle ke chose pendant la premiere fois????

Han je ne sais pas...
Si dans son caractère elle te parait sensible, je dirais non ne la force pas, en revanche, si elle est plutôt du genre téméraire, je dirais essaie 1 fois ou 2 voire sa réaction, mais sans la brusquer...

en plus en ce moment je ne sais pas se qu'elle a dès qu'on lève un peu la voix (pas sur elle)ou s'il y a un bruit bizzare c'est la panique ,elle se cache et va souvent se refugier dans ma chambre

C'est étrange cette peur soudaine...
Tu es sure qu'elle n'a pas été surprise par un bruit dehors? Ou par un autre chien?
Je suis étonnée qu'elle réagisse comme ça!
Ca ressemble à une sorte de stress!

ça y est ,j'ai trouvé la raison:

c'est tout simplement qu'elle ne veux pas etre attaché par contre je ne connais pas la raison de ses peurs