Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syndr0me

Neya ---->> Morgui

Messages recommandés

Bonjour,
Je m'appelle Neya, j'ai deux mois et demi (je suis née le 8 juin) et je suis une petite rattoune irish noire Very Happy Je suis un peu craintive mais je commence à aller vers ma maman lorsque je me balade sur ma cage et sur le radiateur^^ Ma maman dit que je suis adorable^^

Je chercher un parrain ou une marraine, alors si quelqu'un est intéressé je l'accepterais avec plaisir Very Happy

B'zoux
Neya

Ps: voici une photo de moi Laughing

Bonjours...
Alors euh, pour me répeter par rapport à un post précédent... Elle est magnifique cette ratte...
J'ai le même modèle chez moi, mais en masculin...
... Les irish :love:

Je serais vraiment ravie d'être la marraine de la petite... Neya serait ma première filleulle...
Alors Neya, tu veux de moi comme marraine? :love::love:

Bonjour!
Bien sûr, je veux bien que tu sois ma marraine! Very Happy

Ma maman vient de passer la journée à Toulouse et donc ce soir je suis contente de plus être toute seule et je vais pouvoir me balader un peu hors de ma cage. En plus, maman m'a dit qu'elle avait vu ma future petite soeur adoptive, il lui tarde qu'elle soit là. Elle m'a dit que ça sera bien pour moi parce que je ne serais plus seule dans ma cage Very Happy
Tu as un malou qui me ressemble alors? Il s'appelle comment?
Bisous marraine

BOnjours!
Je suis trop contente d'être ta marraine Very Happy
Tu as raison, à deux c'est bien mieux que tout seul, à quoi ressemble ta future copine de cage? Elle est aussi jolie que toi??? :photos:

Et oui, j'ai un petit monsieur qui te ressemble, il s'appelle Overdose ( Smile, d'ailleurs mon tout premier ratou était comme toi aussi, et il s'appelait Omalet (Il a vaicu plus de 4ans d'ailleurs)

Mais dis moi Neya, tu aime te faire photographier? Parce que marraine elle adorerait voir tout plein des photos de toi... :love::love:

Bizou ma puce, et amuse toi bien avec ta maman

Bonjour marraine!
Ma future copine de cage, Luna, est une petite ratte bleue et elle sera aussi belle que moi, c'est maman qui me l'a dit Very Happy
Voilà une photo des 4 petites bleues, maman en choisira une parmis elle:

C'est chouette comme nom Overdose, j'aime bien Very Happy et je trouve qu'Omalet a eu une longue vie c'est génial!

Oui je me laisse photographier, ce qui fait plaisir à maman d'ailleurs, alors elle me prendra en photo bientôt pour que je puisse te les montrer Very Happy
B'zoux marraine

Bonjours mad'moiselle...
Comment tu va aujourd'hui?
Qu'est-ce que tu raconte de beau depuis la dernière fois dis moi? Tu n'as pas trop fait de bétise?
Et ta maman, comment va-t-elle?
Je présume qu'elle est pressée d'avoir la petite Luna, ... Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres sur la photo, le choix devra être difficile pour ta maman...
Dis moi, à partir de quand la petite Luna va te rejoindre, tu sais déjà? Ou plutôt quand est-ce que Luna va arriver à la maison, car il y a encore 2semaines de quarantaine avant que tu puisse t'amuser avec... ?!!

Puis euh, moi aussi j'aime pas mal comme nom, Overdose... Son "meilleur pote" s'appelle Opium, un chouette duo n'est-ce pas Razz

Figure toi que moi aussi ça me fait plaisir que tu te laisse photographier, il me tarde de voir des photos de ta petite bouille...!!!

Bizou ma chérie...

Bonjour marraine Very Happy
Je vais très bien et toi?
Ma maman aussi va bien même si elle trouve qu'il fait trop chaud^^ moi la chaleur me fait beaucoup dormir et donc je n'ai pas trop fait de bétises à part quand je demande à maman de sortir lorsqu'il est tard et que j'essaie de grignoter son tee-shirt quand je crois qu'elle ne me voit pas^^ Laughing

Pour Luna c'est vrai que ma maman est pressée mais comme elle me dit elle sera encore plus heureuse de l'avoir à la maison après l'avoir tant attendu. Moi aussi je l'attend sagement. Maman m'a dit que Luna arrivera le 21 septembre mais comme tu l'as dit je ne seras pas avec elle pendant deux semaines donc elle sera réellement avec moi le 5 ou 6 octobre, juste avant de rejoindre l'appartement de maman à Toulouse car elle va commencer la fac.

Pour Overdose et Opium c'est vrai qu'ils font une chouette équipe rien qu'avec leurs noms alors j'imagine que ça doit être un sacré duo Wink

Je vais te montrer ma frimousse maintenant parce que maman a prit de nouvelles photos Very Happy

B'zoux marraine :kisses:

Je mincruse sur ton post ptite neya pour te dire que tu es toute mimie !
alors comme ca , la mouman de ta maman craque aussi sur toi ??
Eh ben alors ! ten fais des ravages ^^
Et sinon tu déménage en octobre a toulouse ? waouu , tu va avoir une nouvelle chambre a explorer alors

Merci Very Happy

Vi la maman de maman m'aime beaucoup et je lui ai même donné presqu'envie d'avoir des rattounes Very Happy l'autre jour maman n'était pas là et comme je me suis habituée à elle aussi un peu, elle est venue me voir et j'ai grimpé sur sa main et je suis sortie un peu, j'ai été coquine car je suis montée sur son tee-shirt et elle ne s'y attendait pas mais elle avait l'air contente parce que je n'avais pas peur Very Happy

Sinon oui je déménage en octobre parce qu'en septembre maman n'aura cours que le vendredi après midi donc elle ne m'emmènera pas pour une seule journée. Maman m'a dit que l'appartement était petit mais très bien Very Happy comme ya pas bcp de meubles on aura de l'espace à découvrir Very Happy Il me tarde de voir tout ça!

Oui surtout qu'une amie de maman habitera à côté et leurs appartements communique par une porte donc on va pas s'ennuyer^^ surtout que deux autres amies vivront dans le bâtiments, ça va être super Very Happy Et moi j'aurais ma copine Luna!

Salon de thé et papotages garanti, tu va pas t'ennuyer Neya! Very Happy

ça va bosser!!!!! ça c'est sure!!!!!!!!!!!lol. (fac de quoi?)

oui et soirée pygamma aussi !! va falloir que ta maman te confectionne a toi et ta ptite soeur un ptit pyga-rat rose ^^

lulaye a écrit:
ça va bosser!!!!! ça c'est sure!!!!!!!!!!!lol. (fac de quoi?)
lol jpensais la meme chose drunken

Roo oui des ptits pija-rats Very Happy
Un rose et un turquoise :love:

ca serait trop mignon n'empéche ^^
neya en ptit pyga-rat rose

Bon allez , jvais confectionner un pyga-rat KAKI ( notez que c une couleur virile héhé ) pour mes ptites racailles

Mdrr les filles^^

en effet ça va être la fête dans l'appart de maman et ça va m'occuper^^
Pour le pyga-rat rose maman n'est pas douée en couture mais elle trouve ça marrant comme idée Very Happy

Sinon je lui ai dit aussi qu'elle risquai de pas beaucoup bosser^^ elle a fait l'innoscente mais je sais que j'ai raison^^ Elle va en fac de psycho en attendant de pouvoir réussir le concours d'éducateur de jeunes enfants qu'elle va préparer en parallèle le vendredi aprem' avec 4h de cours de prépa. La pauvre maman elle va avoir beaucoup de trucs à apprendre mais si elle y arrive je serais contente pour elle Very Happy

moi je suis en cours de réalisation de mon mémoire d'éducateur de jeunes enfants

Oh c'est géniale ça! Courage alors, même dans ma sieste rattounesque je te soutiens, je suis sûre que tu vas le réussir Very Happy

pffff je ne sais pas pour le moment j'ai ôndu 6 pages!!!!! la honte!!!!! faut le rendre en octobre

Coucou Marraine,
Je viens prendre de tes nouvelles parce que ça fait longtemps que l'on ne sait pas parlé!
J'espère que tu vas bien. Moi je suis en pleine forme, j'ai quelques poils qui changent de couleurs mais apparament ce n'est rien.
Pour lui plus grand bonheur de ma maman je commence à faire pleins de léchouilles et même si je suis toujours peureuse je le suis moins avec ma famille et ils sont tous content de voir que je suis moins effrayée quand ils viennent me parler et me caresser.
Maman mettra bientôt des photos de moi.
Bisous Marraine ❤

• Créer...