tayra1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Elle en a une autre de moi pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 trop mignone ta première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Hé ben si j'avais su qu'elle aurait autant de succes je l'aurais gardée pour le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Alors charlotte, comment ça se passe avec le grand père? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Coucou marraine! Ho bha moi tu sais Papy c'est pas trop mon pot je saute sur sa cage surtout pour aller profiter de son aire de jeu, mais s'il est sur le haut de sa cage, je fais le gros dos et je lui souffle dessus ^^ il drague Croquette d'abord, j'suis jalouse! Et pis je mange comme une cucuche dans le canapé On peut bien voir là ou j'ai mangé J'ai le poil super lisse, c'est trop doux mais ca fait savonette, c'est pratique pour semer la main de papou et mamou dans le canapé J'adore allez par terre mais mouman dit que c'est pas prudent, alors elle vient près de moi et me laisse quand meme un peut gambader puis me remet... vivement qu'on ai une pièce que je puisse courir tout plein par terre! Et toi comment ça va chez toi? A bientot marraine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 coucou tayra! Moi ça va bien! Mes grands garçons vont bien et y a une nénette bleue qui veut faire des bébés avec Naoki ou un de ses frères... On hésite car ça voudrait dirqu'on prendrait sûrement encore un rat et on attend toujours Natsu... Dur dur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bha deux babys rats Ou alors tu te passes de prendre un baby mais moi je saurais pas ça... Une descendance c'est pas donné a tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Coucou Charlotte! Alors, comment te portes tu? Il parait que tu vas avoir une nouvelle maison? avec plein de place pour te dégourdir les jambes?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ouuuu oui!!! Je vais etre toute sotte, j'ai deja hate d'y etre, mais comme mouman je crois Tu as vu comme je saute bien!!?? Et pis on poura aussi allez dans l'herbe et tout dehors j'ai jamais été dans l'herbe ^^ Hier j'ai passé 4 heures a dormir entre deux coussins du canapé, je l'avais jamais fait, une envie soudaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Coucou marraine!! Juste pour te faire une grosse lèchouille de chipie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Tu as éclairci! qu'est ce que tu es belle!! Papy doit avoir du mal à se contenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Papy et moi on s'aime pas, et puis je sais de source sûr que son amoureuse, c'est Croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Pourquoi est ce que vous ne vous aimez pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bha il me regarde toujours bizard a travers les barreaux, alors moi j'le chasse, et pis comme j'le chasse, il me chasse aussi quand j'vais près d'sa cage... J'étais là d'habord de toute façon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tayra a écrit:bha il me regarde toujours bizard a travers les barreaux, alors moi j'le chasse, et pis comme j'le chasse, il me chasse aussi quand j'vais près d'sa cage... J'étais là d'habord de toute façon ^^ Il a un regard de pervers?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ben je sais pas comparer, c'est le premmier homme que je vois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tayra a écrit:ben je sais pas comparer, c'est le premmier homme que je vois ^^ J'imagine trop papy en train de mater les petites rates!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Coucou marraine! Je t'envois une petite carte postale de vaccance, je suis en w-e à la campagne, chez grand papou qui m'aime tant! (grand mamou elle est pas fan de rats ) Pendant que les deux autres faisait la sièste, j'ai fait une sortie avec maman sur la bibliothèque, le bureau et le lit, rien qu'à nous, c'était chouette J'te fais un gros poutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Merci de penser à moi pendant tes vacances! En tout cas, toujours aussi belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Charlotte, t'es grosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Qui ça, moua marraine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 La photo n'arrange rien! en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 C'est mieux quand je ne fais pas de cabrioles! Mais j'suis tellement la reine là dedans que je sais pas m'en empecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Toujours bien belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Coucou marraine... Mouman m'a dit pour mon cousin parti... Je ne voulais pas te mettre de petit mot tout de suite pour pas que tu sois encore plus triste, maintenant j'espère que tu vas un peu mieux... Alors j'te fait une grosse lèchouille pour que tu te sentes encore mieux! Il a une belle plante en tout cas, moi aussi j'espère en avoir une aussi joulie en ma mémoire Gratouilles aux cousins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Merci charlotte. Ca me touche de voir que tu as pensé à mon petit dobby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Marraine, marraine!! Regarde j'ai rencontré tata métouille! Dis donc elle est super gentille! Elle nous a apporté a mangé et on a pu lui courir dessus! C'était chouette! Mouman a fait des photos souvenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 coucou Charlotte et marraine metouille!! Ta maman m'a raconté la belle journée que vous avez passée ensemble. Et tu as eu de bons gâteaux!! Miam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Rho oui, c'était bon dis donc! Je crois d'ailleur qu'il nous en reste un petit peu dans la barquette pour dejeuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Coucou charlotte! Ta maman m'a dit que tu changeais de maison? comment s'est passé ton déménagement? Montre moi tout ceci en photos!! Bisous la toute belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 coucou marraine d'amour!! Nous sommes dans notre nouvelle maison, dit donc j'peux courir partout, c'est génial!! On s'amuse bien avec nos nouvelles copines en plus, et maman m'a l'aissé allez fuiner dans les cartons. Elle a fait quelques photos de moua mais elle doit encore les "charger" qu'elle dit, alors elle reviendra pour toi! Lèchouilles coquines marraine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 recoucou marraine! Mouman a fait des photos de moi tantot, juste avec son telephone m'enfin comme ça je te fais un tit coucou bheu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Coucou jolie Charlotte! Alors, je vois que tu peux enfin te dégourdir les patounes après ce déménagement. Gros bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Rha oui je m'éclate, tu penses bien marraine, maintenant je peux vraiment courir partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Coucou marraine! Dit donc il y a eu de la bagare a la maison! Mouman était a peine sortie que Croquette a fait un gros bobo à Pas Patate qui est ici en vacance! La pauvre c'est tout rouge, il doit y avoir du sang. Mouman sait pas vraiment qui a fait ça, mais moi je l'ai vu que c'est Croquette! Je l'ai pas dénoncée parceque c'est ma copine, et puis je crois que mouman se doute bien que c'est elle. J'espère qu'elle va quand meme guérire parceque ça inquiète beaucoup mouman. On peut pas bien jouer avec elle quand elle est comme ça. En plus elle doit changer notre cage mais elle va pas avoir beaucoup de temps avec pas patate a soigner. M'enfin elle va pas nous oublier, surtout que j'espère qu'elle va faire une surprise jeudi, dans 2 jours c'est mon anniversaire!!! A bientot marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est trop mimiiiiii ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 *puiqueuse profesionnelle en mode mimichoune* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Coucou charlotte chérie!! J 'ai birn suivi l'histoire de Pas patate... La pauvre. Ben tu sais quoi, je n'ai jamais douté de toi! Et demain, ton anniversaire!! Déjà un an que tu es là... Une jolie petite crevette sur laquelle ta maman allait fondre par la suite... Je te laisse ma petite charlote car je dois gérer mes grands qui se bagarrent... A demain de toute façon pour souffler la bougie. Je suis sûre que maman t'a préparé plein de belles, et bonnes surprises! Gros gros bisous chacha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Joyeux anniversaire Charlotte!!!!!Profite bien de cette journée pour faire plein de bêtises!! Je suis sûre que ta maman ne te grondra pas le jour de tes un an!! J'aurais aimé être avec toi pour souffler ta 1ère bougie. Je serai là en pensées!!Gros bisous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bonne fête Chacha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Merci marraine! J'ai deja été gatée au déjeuner avec mes copines! Et je crois que maman va me faire un cadeau, peut-etre aujourd'hui! ^^ Merci sandrine aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est quoi, c'est quoi???????????????? Tu me tiens au courant, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Oui oui je te dirai si elle m'en fait un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ben alors???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ya pas eu de cadeauuuuu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Si si! J'ai eu une nouvelle maison soucoupe volante verte et un jouet! C'est une souris sur un truc ressort qui bouge et qui fait du bruit ^^ Je vous montrerez, promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ah!!!!!!!!!! Ben j ai hâte de voir ça alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Moi aussiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priestess 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Qu'est-ce qu'elle est gatée Charlotte ^^ J'ai lu tout le post c'est trop mimi ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites