Steph221 0 Posté(e) le 29 août 2007 bonjour à tous !! j'ai ma belle famille, qui me donne du pain gratuit (le pain provient d'une boulangerie, c'est des invendus) je voulais savoir si ca intéressait du monde sur le forum que je leur en passe car ca m'en fait de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 29 août 2007 C'est gentil ça, tu me l'envois par la poste? Nempèche c'est sympa de proposer et que ceux qui savent se servent, c'est pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 29 août 2007 bof t'es trop loin pour moua .. snif.. biscotte yen a pas ? dans une enveloppe ca passe ca nan? ^^ quoique , une biscotte a 0,2 centimes , c'est surement pas ca qui nous revient le plus cher chez nos ratous lol niark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 29 août 2007 heu pour les envois par la poste, j'accepte avec le remboursement de l'envoi (6.80 euros ca fait chez le pain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Surtout que tu peut rajouter des euros pour l'internationnal Moi veut habiter Nantes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady_Kira 0 Posté(e) le 10 février 2008 Toujours d'actualité ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 10 février 2008 pas pour le moment, ma belle famille n'en a plus, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady_Kira 0 Posté(e) le 10 février 2008 ok pas grave, bah quand tu en auras tu previens stp, je suis intéressée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitcolibri 0 Posté(e) le 10 février 2008 Nous on a une chèvre dans la famille, ca aurais pu etre utile mais on a ce qui faut, merci quand meme =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites