sandrine2011 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Un york qui s'éclaire????? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 un york avec un manteau qui a la capuche qui brille ? lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 des lunettes géantes phosforescentes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 c est le manteau de ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Je dirais une lumiére de feu d'artifice..(je n'en sais rien en faites) lol...J'ai ça moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 bha moi jediré ton yorkies caché dessou enfin chez pas c trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 moi je vois un "doigt" peut etre en prenant une photo, un doigt s'est glissé, et le flash a fait le reste :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2011 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 allez on réfléchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 une échographie d'un bébé .. :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Alors la je seche complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 moi pareil, je sais pas du tout ce que ça peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 E.T. LE RETOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Mary a écrit:E.T. LE RETOURah oui t'as raison, c'est peut-être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Moi j'demande au moins un indice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 oui, un indice, sinon, on va pas y arriver :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ON VEUT UN INDICE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2011 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 il faisait noir ,c'est bien comme indice :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ben ca c'est pas un indice on avait vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 bha oui il fé noir mé on la deja vu que s ete noir sinon je ne peu pas se ke c don ne nous un vrais indicise stp da seré bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 toujours pas d'indice on sèche !! vite à boire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 j ai une iddé mé je ne c pas si sa ve ete bon un doi kan gta voulu prende une foto avec le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 un anneau phospho que tu as accroché après le colier ou harnais pour retrouver ton chien la nuit quand tu le promène jsuis épuisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ho , ca c'est une bonne idée je penses que tu as trouvé :lollol201: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2011 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 tinie a écrit:un anneau phospho que tu as accroché après le colier ou harnais pour retrouver ton chien la nuit quand tu le promène jsuis épuisée a tinie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 c'est très bien cette anneau comme ça tu peux voir ou est ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Citation :un york avec un manteau qui a la capuche qui brille ? lolCitation :J'y était presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 moi aussi lol!!! j avais dit le manteau de ton loulou elle nous a fait languir pour rien :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 ah nous savons enfin !!!bravo tinie !!!!trop fort ce petit anneau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Moi aussi j'y était prèsque j'avais dit un york qui s'éclaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Tinie, tu as trouvé. Vous êtes de mauvaise foi, les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 bravo je n auré pu jamais trouvé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bravo moi non plus j'y aurais jamais pensé mais c'est une bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 ouimé je ni avé pas penser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 c'esr vrai les filles vous etes de mauvaise foi, pour une foi que je trouve mais je vous en veux pas et je vous fais des merci a celles qui reconnaisent ma victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 bha oui moi je n auré jamais pu trouve encor mille foiss bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 :thbpb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 lol moi occi je peu te tirer la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites