Mo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Alors voilà, la petite Pawnee, née chez nous le 13 avril de cette année est de nouveau à adopter. Le monsieur qui nous l'avait adopter en juin nous a appelé ce soir pour nous expliquer qu'il ne pouvait pas la garder. En effet, son travail l'oblige maintenant à être absent 3 jours entiers par semaine, et il sait qu'il ne pourra pas s'occuper de Loukoum (son nouveau nom) comme il se doit. Voilà, la miss est donc née ici au mois d'avril . Sa maman est notre fifille Taïga (zibeline sable) et son papa le défunt Blunt (arlequin sable). Loukoum est zibeline sable, apparemment très joueuse mais un peu de mal avec la propreté lorsqu'elle est en liberté. Etant donné qu'elle est née ici, nous la reprenons au monsieur, et elle est donc a adopté par nous, sous contrat, comme pour tous nos bébés. Ce n'est pas extrêmement urgent, mais cela devrait être réglé avant octobre, date des nouveaux horaires du monsieur. (sinon, nous la garderons le temps qu'il faut) Elle est donc à adoptée sur nantes, dès maintenant, elle est donnée contre bons soins, et sous contrat, à voir avec nous. pour toutes questions n'hésitez pas! pour plus de photos, en voilà d'elle de sa naissance à ses 2 mois. http://traces.des.furets.free.fr/pawnee.htm J'attend des nouvelles photos d'elle bientôt ah, et je rajoute qu'elle est à jour dans ses vaccins, la primo et le rappel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Elle va vite trouvée une famille belle comme elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 heureusement que le monsieur a eu la gentillesse de vous recontacter.... espèrons qu'elle fera craquer quelqu'un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 faudrait voir comment elle s'entendrai avec sunny et avec moi, nous, les n'humains quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Hihi du craquage dans l'air ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 hum, ca te va bien de dire ca tiens toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ba c'est possible de voir ça oui, dans ce cas on va la récupéré ici bientôt et tu viendras voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 tu m'diras ? vu que je pars dans deux semaines ... si ca colle, ca serait bien que j'l'ai avant de partir, comme ca j'aurai du temps pour toutes les deux (quoi j'ai deja craqué ? pfff meme po vrai -_- ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 lol, ba de toute façon oui, si on va la chercher chez le monsieur, c'est pour que tu la vois et que tu l'adopte si t'as le coup d'coeur (sauf si c'est déjà fait ) donc moi je peux aller la chercher surement dans le courant de la semaine, et tu viens après la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Excellent le craquage ^^ Mo tu as posté à 20h19 et à 20h48 on savait limite déjà où elle allait atterrir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 et oui!!!! c'est ça les craquages du coeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oh!! elle est trop trop jolie!!!! hate de la voir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 C'est parfait, en + j'suis libre samedi et lundi kirsten, ca suffit hein >_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 lol, surtout qu'icequeen a participé à l'éducation de cette portée, elle était tout le temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Et pis je pense au bonheur de sunny aussi .. j'vois bien qu'elle a besoin d'une coupine morgane t'etais pas obligée de le rappeler ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ba moi j'pars samedi je pense, donc faudra voir ça avec guillaume, à moins que je récupère Loukoum bientôt là, et que tu puisses passer un soir avant samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ooooh! en fait tu fais tout ça pour sunny! c'est même pas pour toi la furette, c'est pour sunny!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bah c'est pour sunny, et pour la puce, faudrait pas qu'elle soit toute seule non plus ... et sunny est assez sociable quand meme bah mardi et mercredi j'bosse pas l'aprem ... et sinon jeudi j'fini a 21h et vendredi a 21h30 ... donc si c'est jeudi ou vendredi, moi ca me dérange pas de passer apres le taf, faut voir pour vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 nous ça dérange pas, tu sais bien donc j'ai compris: j'appelle au plus vite le monsieur, je récupère Loukoum, et tu viens la "voir " dans la semaine . jte fais déjà un pack fureton ou tu doutes encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oui....et moi aussi je pourrais passer un soir la voir....non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 J'aime bien te taquiner ^^ Toi qui parlait au dernier rasso de prendre une coupine pour Sunny ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oui oui pas de problème smala bidou, j'vous dis quand je la récupère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 J'viendrai avec sunny et le diner c'est ca ? bah j'me souviens pu trop de son caractère, mais j'crois pas que c'etait elle la + michante en gros oui voila ... t'appelles ce soir ou demain ... j'pense que ca sera + demain vu l'heure il etait de nantes le monsieur ? mme bidou, a l'allure où ca va c'est chez moi que tu vas venir la voir kirsten, bah t'as vu j'aurai meme pas eu a chercher, c'est + facile a trouver un furet qu'un mec tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Oh la ptite Pawnee....Ben Zhomme vient de dire qu'il veut bien l'adopter aussi..... la frangine de Shiva s'il n'y a pas d'autre adoptant...Mais priorité à tiph..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 lol, alors je vais appeler le monsieur demain, il habite à canclaux! on va la chercher demain soir je pense qu'il sera ok. tiph comme ça tu pourras passer mercredi soir si ça te va (après confirmation du monsieur) et euh manuela, pas trop d'un coup hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 lol ... le craquage est une maladie contagieuse , je quitte ce post au plus vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oui mais c'etait avec plaisir si y'avait personne....... C'est zhomme qui s'est empressé de le dire.....Si elle va chez Tiph c'est bien ... c'était au cas ou....pour qu'elle reste pas loin;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oui lol, c'est sûre que je la préfèrerai chez vous plutôt que chez qqun que je connais pas mais jcrois que y'a gros craquage de tiph, donc c cool pour sunny qui est toute seule on vient d'appeler, le monsieur répond pas, on ressaiera demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 lol manuela ^^ bah sinon j'bosse pas mercredi aprem si vous etes dispo *sifflote* tu m'tiendra au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 et mercredi aprem ba ok, dans ce cas vient avec sunny moi je serai ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 en + là tu pourras la voir souvent pff genre moi je craque ... n'importe quoi c'est sunny elle m'a obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 c'etait bien le but que je vienne avec sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Si ça colle pas avec Sunny, on est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ok on fait comme ça, mercredi rdv sunny-loukoum (tu pourras changer son nom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 moi aussi je suis là lol ^^ enfin moi c en rêve , mais on va faire comme si hein !! ca mfait telement plaisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Brave petite Liina ^^ ouki morgane, c'est notééééééééééééééééééé va me refalloir un harnais tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 icequeen a craqué bien vite aussi hein..... (il est loin le temps du "moi z'aime pas le fufus "!!!!!!!!!!!) Super pour Sunny..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 trop mdr mise à l'adoption à 20 H19 un record!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 manuela a écrit:icequeen a craqué bien vite aussi hein..... (il est loin le temps du "moi z'aime pas le fufus "!!!!!!!!!!!) Super pour Sunny..... comme j'le dis souvent a morgane, y a que les imbéciles qui changent pas d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ouais mais icequeen n, un harnais en plus ? c'est trop cher , tu vas te ruiner , moi je dis tu peux pas.. ten pis , c'est dommage .. moi jai le harnais rose qui me sert a rien depuis 6 ans, bon allez , pawnee a trouvé sa famille , vive pawnee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 T'as une idée de nom Tiph??, pawnee c'était beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 pauvre bete, du rose ... ca va pas non plus j'irai acheter un harnais vert comme celui de sunny en fait j'aurai bien garder pawnee, mais j'etais partie pour avoir que des noms en " y " : pawny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 non, ponny!!! (ok j'arrête!) il va falloir faire des nouveaux hamacs à ces pauvres petites malheureuses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bah c'est le son qui compte, c'est en i tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 il y en a deja deux dans la xl ... par contre le trajet va etre fun pour aller chez mon papa, a deux dans la cage a cochon d'inde, faut que je trouve le moyen de leur laisser une pièce chez mon papa ^^ car j'ai pas la place d'emmener une grande cage ... ou alors faut que j'en trouve une la bas d'occaz ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ah bah oui tu l'emmene... euh les emmene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 lol j'avoue la pauvre bete est deja arrivée dans mes projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bon, alors ça sera pas demain ses filles ne voulaient pas qu'il s'en sépare déjà, donc il va attendre qu'elles viennent dire au revoir à pawnee dans la semaine. Lui aussi a mal au coeur, donc il pensait pas que ce serait aussi rapide, donc il lui faut quelques jours donc soit dans la semaine, soit ce week end on la récupère normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 le monsieur nous a renvoyé un texto, en disant que tu pouvais aller la voir tous les jours après 19h. mais de toute façon, elle passera d'abord par chez nous, donc y'a ptêtre possibilités qu'on la récupère assez vite là bas;) voilou, on te dis quand la demoiselle est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites