Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi84

petite croute

Messages recommandés

bon j'ai été rassuré par rapport à l'oeil rouge de ma ratoune mais j'ai découvert sous ses poils de petite croute rouge ;je la voyais souvent se gratter j'ai donc regardé si elle avait des parasites et j'ai découvert ses petites croute ;elle ne lui font pas mal mais doivent surement la démanger . voila si vous en savez plus tennait moi au courant je pense que sa peut-être mycosse mais je n'y connait pas grand chose (voir rien No ) la pauvre ...

et moi a force de me faire du soucie je vais péter un cable moi ^^ :pt1cable:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as regardé si des fois elle avait pas des p'tites betes dans les poils ? ca peut etre des puces ^^
si c'est ca, il y a des produits anti parasites en animalerie normalement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-etre simplement un excès de sébum qui formerait des pellicules...
surveille quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma rate quand elle était toute seule; elle en avait pas mal, et du coup je la gratouillais pour les lui enlever doucement, je ne sais pas ce que c'était, mais depuis que mes deux petites huskys l'ont rejoint il n'y en a plus, je pense qu'elles s'en débrouillent lors des toilettes collectives... Je ne pense pas que ce soit très grave, m'enfin si tu vois du sang, ou des choses comme ça, le véto pourra te renseigner. D'ailleurs quelle âge a t'elle la petiote?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut aussi venir du ''grattage'': petis coups de griffes... Mes ratous en ont pas mal aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, comme naoki je pense à du grattage tout simplement.
ta ratoune est seule, c'est souvent un comportement qui revient dans ces cas là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je ne pense pas que ce soit grâve mais merci a vous sa me donne une raison de plus a donner a ma mere pour avoir une deuxieme ratoune ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...