Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psylodie

pour tennir chaud

Messages recommandés

voila mes deux ratous j'ai peur qu'ils est froids, j'ai deja testé avec un vêtement mais j'ai peur qu'ils s'étouffe vu que le tissu ne laisse pas passé l'air. Je suis surement tros soucieuse mais je préfere avoir vos conseils. Neutral

Alors pour tenir chaud au loulou tu peu déjà d'une mettre une bouillotte dns la cage avec une chaussette (bouteille d'eau avec de l'eau très chaude) sinon tu peu aussi mettre un hamac plié en deux comme ca il peuvent se faire une couverture et leur passer des bouts de tissus pour qu'ils se fassent des nids douillets, voilou SmileSmile

Les miens ont une jupette en polaire dans leur hamac: ils adorent s'emmitoufler dedans et souvent, on ne voit que la tête qui sort. Sont beaux!:love:
La bouillote, ils ne la grignotent pas steph?:pt1cable:

Perso je met des matières a nid différentes chaque fois que je change la cage (z'aiment bien le changement Wink)
Ca passe des mouchoirs en papier par des chaussettes, des morceaux de tissus, parfois de la laine coupée en morceau, du papier toilette, de la ouate chirurgicale ou celle "expres" pour rongeur (l'arnaque mais c'est tout doux :love:)

Mais rien ne vaut la chaleur d'un compagnon Wink

• Créer...