margoten 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bonjouuuuurrrr, je vais avoir un chaton femelle, mais je me pose des questions, voilà, j'habite dans un 32m2, j'ai deja 5 rats, et je me posai le probleme de la cohabitation, j'ai vu sur ce forum que nombre d'entre vous avaient des chats, donc voila je suis preneuse si vous avez un conseil a me donner^^, je compte sur vous! (ps: j'espere que ce post est au bon endroit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Franchement ... j'ai eu 2 chats a moi, elles sont arrivées apres les rats, et ne leur ont jamais rien dis ... j'lui ai montré quand elles etaient chatons (en faisant bien attention) et elle s'en fichait royalement ... maintenant il y a encore 2 chats a l'appartement et ils ne s'approchent toujours pas des cages ^^ apres par contre si tu sors tes ratous, c'est là qu'il faut faire tres attention ^^ mais habitué tout petit, il y a pas de raisons s'il a pas commencé a chasser (c'est le cas des chats qui ont grandis dehors ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 alors moi aussi j'ai 32m², 11 ratous et 4 chats, et tout se passe nikel. au début, les chats vont voir les rats, et puis ils ont vite vu que ces petits rongeurs n'étaient pas trop d'accord, donc il approche pas des cages, chacun fais sa vie. les rats n'ont pas peur des chats (j'ai des photos qui trainent sur le forum) et les chats se fichent des rats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoten 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 daccord merci pour les réponses! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites