naokixu1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 La semaine prochaine, nous n'aurons plus 5 ratous, mais un peu plus!!!Shanks et Luffy vont avoir normalement 2 petits copains qui rejoindront leur cage après la quarantaineNous allons expérimenter les nus: nous adoptons un petit nu noir dans les Landes. Si des personnes sont intéressées, il y a beaucoup de nus noirs ou blancs et des rex (noirs et blancs) issus de deux portées kinder...Et le deuxième devrait être bleu (il est sur toulouse). Là, les parents sont connus.bientôt des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 vivement les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Oh un bleu sur Toulouse? Comme la mienne Enfin la mienne vient de ramonville mais c'est casiment Toulouse^^ D'ailleurs j'ai pris pleins de photos de la portée il faudra que je les montre Comme l'a dit psylodie vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 WAOuuuuuuuuuu le craquages lool !! c'est génial , un petit nu noir ... ^^ et un autre Bleu !! Vite les photos !!! Lesphotos !! Nao sera tjrs le plus beau bleu mais bon héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Syndr0me a écrit:Oh un bleu sur Toulouse?Comme la mienne Enfin la mienne vient de ramonville mais c'est casiment Toulouse^^ D'ailleurs j'ai pris pleins de photos de la portée il faudra que je les montre Comme l'a dit psylodie vivement les photos Moi aussi, c'est Ramonville!! Portée du 13 août. C'est la même? Y a que des bleus et des noirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Comme je te l'ai dit en Mp c'est la même^^ Donc je pourrai te faire profiter des photos que j'ai prise (enfin tout le monde les verra bien sûr hein^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Yeah des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 hâte de voir les futurs arrivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites