Liina11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Une petite question me taraude BOn comme tout le monde le sait , les rats nus , j'adore ! Mais il y'a deux sortes de Nus, y'a ceux comme DOUi, ou ya AUCUN POIL , sa peau est douce,chaude, aussi douce que l'intérieur de notre lévre et y'a les Nus comme mon SEntenza ( dailleurs jen ai vu plein des comme lui .. plus souvent que comme mon doui ) qui sont Nus mais avec une couche minuscule de poils sur tout le corps.. Questions : c'est plus rare les Nus nus nus ( que je vois si peu ) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Ah... Moi, mon futur nu a en effet des poils, un léger duvet... J'avais trouvé un article sur les différents nus... Faudrait que je le retrouve.. Je vais chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 oki merci coupine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Ca y est j'ai trouvé! Mais c'est long, alors je mets le lien. bonne lecture! http://nerolie.net/ratlala/lerat/articles/articlenu.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 merci on apprend pleins de choses j'adore la tete du ratou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 génial naokixu !! merci beaucoup !! Donc moi jai un RAT complétement nu , ( doui ) j'ai un double dominant ( golum) et sentenza , il est nu mais avec une couche de poil partout tré petite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites