Mo11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Aller c'est repartit pour le prochain mois, vous avez jusqu'au 23 septembre pour m'envoyer vos photos en MP! Rappel des règles: - jusqu'à deux photos par membres -un seul rat (qui vous appartient) sur chaque photo, bien visible et net - pas de montage photo: pas de cadre rajouter, pas de texte, de noms... - merci de mettre en sujet de votre MP "concours photo septembre" - et enfin merci de me préciser lors de l'envoi le nom du rat sur chaque photo et puis, comme ça sera l'automne, ba essayer de faire un peu à thème sinon pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 thème de l'automne mo? mais c'est enfin l'été la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ici bof bof l'été hein Les feuilles tombent pas encore quand meme hein! C'est plutot la rentrée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Oui c'est vrai où sont les feuilles ?! Bah je verrais en fonction du temps et de mon imagination ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Mince on a pas encore voté, on aura pas de gagnant pour octobre ou retardé... Allez revient Mo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 je vais le mettre en place ce week end, désolée , j'ai vraiment pas eu le temps avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 pas grave Mo, c'est normal, prend ton temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 surtout que je viens de regarder, j'ai quasi pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 A ton aise Mo Pas grave si pas bcp de photos, j'aurai p-e une chance de gagner comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Arff j'avais complètement oublié =S C'est trop tard donc là tant pis le mois prochain alors =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bha oui ca fera un mini concours ce w-e et on va tous s'y mettre pour le mois prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites