Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju03

Tête qui bouge

Messages recommandés

Oui bon « tête qui bouge » c'est pas très explicatif mais j'ai rien trouvé de mieux XD ! Bah enfaîte après naokixu et ses rats à "queue frétillante" je me pose une question sur le mien. confused
Quand il ne bouge pas (donc que je le sort et qu'il s'arrête ou quand il me regarde enfin quand il bouge pas quoi) il bouge juste sa tête de droite à gauche (sur une ligne horizontale), ce qui lui donne un air un peu… :hunter: Enfin il à toujours fait ça Suspect
Donc je m’inquiète pas (vue que j’ai vue le véto il y a quelques mois et qu’il n’a rien détecté) mais je me demandais (moi aussi) si j’étais la seule dans ce cas ?

nan c'est rien du tout , ne tinquiéte pas lol

les rats font ca quand ils "scannent" lenvironnement..
c'est souvent les albinos qui font ca.. car ils voyent aml alors ils scannent de doirte a gauche..

moi la premiére fois que j'ai vu ca , j'ai dit a mon copain déteindre sa cigarette car je croyais que ca le rendrait fou mon ratou...

lol .. hihi

Voilà comme l'a dit liina, ton rat scanne. Tout ceux qui ont les yeux rouge ou legerement le font puisqu'ils voient moins bien que les autres et font le point sur ce qui les entour...

c'est vrai que c'est bizare la première fosi quon voit ca... le rat a l'air c**c*** et nous encore plus sur le coup hihi

Haa merci XD !
Maintenant je vais pouvoir demander à mon papa d'arrêter de ce moquer de mon pauvre Jack ! C'est vrai que je me suis demandé si il avait pas des problèmes au début...
Enfin dès qu’il fera ça je serais en mesure de comprendre merci ^^ !

ba moi quand Doui fait ca , je me met en face de lui .. japproche ma téte.. et je fais pareil.. et ca mamuse et ma journée est bien remplie :happy:

oui les yeux rouges ont un défaut de pigmentation et de ce fait distinguent moins bien l'environnement et ont une hypersensibilité à la lumière. donc ils scannent pour se reperer.....Very Happy

C'est trop mimi quand il font sa! :love: Moi jai que Xena qui fait sa avec 3 fifilles avec les yeux rouges!

Mes albi aussi vont pareilles, faudrait que je les filme quand elles le font, surtout quand elle le font toutes ensemble Laughing sinon j'ai aussi la lapine qui elle scanne mais de haut en bas.... je devrais peut-être les présenter Very Happy

Ho oui des vidéos !
Lequel (laquelle) aurait l'air le plus stupide Laughing ?

• Créer...