smala bidou 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Je propose d'ouvrir ce post pour que chacun mette ses idées et les créations réalisées pour nos furets! Autant partager ce que l'on fait et se donner des astuces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 C'est une bonne idée ! Même si j'ai pas de furet je trouve ça cool de montrer ses créations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Oki pour moi aussi quand jaurait un apn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 j'ai fais un 2 eme hamac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 bah mets des photos!!!!! on veut le voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 haha je vois que smala est une très bonne prof de couture on sait jamais si un jour tu veux te recycler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 figure toi que j'y ai plusieurs fois pensé à faire du stylisme ou autre, dans la création.... mais je suis en Master scientifique.... vas comprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ben quoi faire marcher une machine à coudre c'est pas scientifique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 mouais pas trop quand même!!! je lancerais peut être ma ligne spéciale furets qui sait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ça serait bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 vu que personne ne met de photos... j'en mets!!!!la ptit pavé suspendu que je leur ai fait il y a 3semaineset leur cage maintenant avec dedans:1hamac simple rouge1hamac cachette violet/polaire bleue1hamac simple noir/polaire bleue que c'est Mr Bidou qui l'a cousu hier!!!! si si!!!1tente suspendue faite hieret que personne n'ose me dire qu'ils sont malheureux nos fufus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ha non ça, on pourra pas dire qu'il sont malheureux ! J'aime beaucoup le "petit" pavé, il est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 j'aime beaucoup la cabane suspendue aussi, faudra que j'essaie sinon bah moi j'peux pas prendre mes p'tits hamacs en photo, enfin j'peux les prendre mais pas les mettre sur le fofo, trop dur en 56k ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 lol!!!!!!!!!!!! tant pis, tu mettras des photos après tes vacances!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 peut etre qu'en rentrant de vacances j'aurai le temps de leur refaire des dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 le dernier hamac : j'ai plus la machine pour l'instant donc pas d'autres à l'horizon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 voilà un tipi fait maison, j'ai aidé à la découpe et au bourage mais c'est pas moi qui ait fait marcher la machine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 j'aime bien le jaune pétant du hamac manuela!!! le tipi fait très méxicain je trouve!!!! il est trop marrant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 J'adore le tipi bon d'ici quelques semaines va falloir que je me ratèle a la machine a coudre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 vraiment génial je suis pas aussi douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est vraiment géniale se que vous faite !!! j'adore en taille minimun sa pourrait être pas mal pour ratous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 oui, mais ça ne tiendrait pas longtemps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est trop bien la tente! moi a part les hamacs euh...et encore, sous conseil de mme bidou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 dernière bidule daté de ce soir: un petit cube de 30*30*30cm!!! Noum' l'a déjà adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 comme j'ai dit sur afb, tu couds plus vite que ton ombre toi j'aimerai savoir faire pareil c'est les loulous qui vont être maltraités tiens! qui qui va rien comprendre et qui va dormir SUR le cube??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bah c'est Lugosi!!!!!!! il a testé le cube comme ça! il est monté sur le toit, hyper content de lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 c'est vraiment génial ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 j'ai pas encore eu le temps de prendre des photos de ce que tu m'as offert, mais je peux te dire qu'il est deja testé ici (dedans et dessus d'ailleurs ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 contente que ça plaise à tes louloutes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 C'est trop jolie Smala Bidou ! Les couleurs et tout, ca déchire !!!J'veux savoir coudre moi aussi Parce que pour mes rates d'amoor je leurs cout des trucs, mais c'est loin d'être aussi jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 merci, c'est trop gentil!!! moi pour les rats, je ne fait rien! je serais trop énnervée de voir tout dépouillé au bout de 10min!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Suffi d'en avoir des plus gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 super sympa le cube et en plus douillet. ils en ont de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Z'en veux un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 euh.... une cube à ta taille???? disons que tu es 2ème sur liste d'attente après Mr Bidou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 rhoo j'adore!!!!!!!!! je vais revenir prendre des cours chez toi raph!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Moi je vous montre ce que jai fait! Et celui ou je me suit craquer, mais mes bébés l'ont adopter quand meme ^_^! Et mes hamacs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 J'en avait fait un qui etait un peux trop pret de la cage des rattounes bah il a fini dans leur cage et tout bouffer O_o et lautre je me suis tromper dans les couture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 c'est joli, t'as l'air de te débrouiller aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Mais nous avons des pros sur ce forum ! Bravo c'est super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bien joué Calypso! tu te débrouille super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 hummm encore des petits lits tout douillets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 c'est les vacances alors j'ai du temps, et ILS en profitent!!!! leur couffin: leur dodo suspendu leur hamac de coin leur hamac cachette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ouha, super motif et couleur! j'adore, j'suis fan!!! ça fait classe tout assortit en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 merci coupine! j'essaie de faire des assortiments de cage maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 c'est toujours super ce que tu fais Raph, j'adore!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Toujours aussi super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 hey d'ailleurs toi!! j'ai toujours pas vu ta cage amménagée avec tes cadeaux d'anniv!! il va falloir me faire ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 lol j'ferai ca dans la semaine, vu que j'dois les changer de jenny, faut que j'y pense ... j'ai un peu la tete ailleurs en ce moment :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites