tayra1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Génial toutes les deux! Calypso je n'avais pas encore vu. Terrible en tout cas, ça donne envie de se faufiler dedans Je connais des poilus qui doivent etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 C'est super !!! Je veux des mains comme vous, des mains experte ! Des mains de couturière ! Je veux savoir coudreeee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 le dodo suspendu j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Raph moi j'aimerais bien un hamac de coin pour mettre dans ma chambre quand j'ai envie de faire une sieste C'est possible ou pas?? Ps : j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 petite visite içi du coup!!!! J'adore les cubes a suspendre, les filles seraient bien la dedans........!!!! Tu me diras si c'est possible et tes tarifs....??!!merchi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 17 mars 2008 on en parleras à l'appart tranquillement, je te montrerais mes tissus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 17 mars 2008 petite mise à jour: commandes faites pour d'autres personnes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 17 mars 2008 C'est trop beaux !!!! Mais avec mes ratatouilles, ca ferais pas long feu, c'est bien dommage, j'adore ! Les couleurs, les formes et tout... Bravo en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 voui on en parlera a l'apart!!!!j'adooooooore le tissu rayé bayadère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Les derniers sont trop sympa! J'vais en faire un beau gros pour mon toutou quand il viendra en vacance chez moi tiens Un truc ultra kitch Tu me donnes des idées dans les formes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 17 mars 2008 roh la la, c'est toujours aussi beau et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 mais comment tu fais tout smala bidou? qui tas appris ?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 17 mars 2008 j'ai appris seule la couture, j'ai eu ma machine à 6ans, elle m'a suivie jusqu'à Noël dernier où j'en ai eu une autre (ouf!). et oui, je fais tout moi même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 c'est vraiment très zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Et économique en plus, au prix des trucs tout fait tout moche dans les magasins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Tu travaille super bien, jaimerais savoir faire sa... bravo en tout cas c'est tres jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 17 mars 2008 j'adore ce que tu fais smala bidou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bon ne rougit pas mais je te dis encore J'aime beaucoup les derniers Ma mère a désespérément essayé de m'apprendre à coudre dès 6 ou 7 ans comme toi mais ça n'a jamais marché et maintenant si je lui demandais un couffin pour mes chats ou rats, elle hurlerait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 28 mars 2008 /vos-liens-f21/mon-blog-de-couturlure-t3343.htm#80485 j'essaierais de mettre toutes mes créations dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Mo et Yome m'ont fait une commande, voici le début: l'ensemble (il manque une deuxième suspant puant) Le hamac taille nénette: Le pavé à suspendre: Le suspant puant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bravo!! c'est super beau et les motifs sont géniaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 13 mai 2008 J'aime beaucoup le pavé à suspendre !!! ce sont des murs "solides" ? par rapport a celui que tu m'avais fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 13 mai 2008 les côtés sont en mousse, si c'est ça que tu appelles solide j'ai trop craqué sur le tissu, quand je l'ai vu, je me suis dit "ça c'est pour Mo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci raph, j'adore! avec le chocolat, c'est vraiment top , très nature comme j'aime, tu t'es pas trompée! merci beaucoup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Oui bon j'avais mal regardé en tout cas j'aime beaucoup le cube XDles miennes ont tellement squatté le cube qu'il s'effondre et c'est clair le tissu lui correspond complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c'est super ! et très beau en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites