naokixu1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 https://www.dailymotion.com/naokixu/video/5041983 Génial non?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 c'est vraiment génial, trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 c'est super en effet lol Moi je veux voir la suite !! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 hihi vi c'est génial Il a l'air content le loulou Moi aussi j'veux voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Ca me rappele mon premier ratou, il adorait les papouilles comme ton loulou frétilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Atébas fait toujours ça aussi elle frétille de la queue comme un chien quand il est content mdr Si j'arrive à le filmé la prochaine fois j'essairai de vous la montrer lol j'adore quand ils font ça c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites