Ju03 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bref déjà que le moral était assez bas (je rentrais de chez l'orthodontiste), Corto et Jack se sont mis à se battre pendant le repas. Bon d'habitude c'est juste une petite bagarre qui ce stop au bout de quelques caresses et tout rentre dans l'ordre. Sauf que hier soir ce n’était pas pareil. Je les ai séparés (enfin j'ai sortit Jack de la cage vue que Corto était intouchable tellement speed) et j'ai vérifié que Jack n'avait rien. J'ai essayé de faire la même chose avec Corto mais il s'était rapatrié dans le château en plastique et ne voulait plus en sortir. Bon je l'ai quand même sortit vérifier qu'il n'avait rien... Et il n'avait rien ^^. J'ai retenté une approche entre Corto et Jack qui c'est plutôt bien passé. Sauf qu'au moment de les remettre dans la cage Corto c'est mis a crié comme un fou et a courir dans tous les sens. Je l’ai pris avec moi pendant une heure dans la chambre à le caresser. Il a sauté par terre et s’est mis (encore) à crier et à courir le plus vite possible pour se cacher. Je ne l’ai est pas séparés en espérant que ça se serait calmé pendant la nuit. Résultat ce matin Corto et toujours dans le même état, blottit dans son château et agressif (avec moi il est seulement sur la défensive) avec Jack qui ne lui fait rien. J’ai aussi remarqué que Corto se penche sur le coté quand il est allongé. Là je vais en cour et je rentre ce soir a 17h, en espérant que quelqu’un a une petite idée sur ce qui se passe dans la tête de Corto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bizarre bizarre... J'espère qu'il se calmera ton pauvre Corto. Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bon bah je suis rentré pour la pause midi Corto a quité le chateau et s'est instalé dans le hamac... J'attends de voir ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Je ne m'y connais pas donc je ne peux pas t'aider Mais j'espère que ce n'est rien et que ça va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bon il a l'air moins méfiant que ce matin ça me rassure quand même ^^ Mais bon y bouge plus de son hamac maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 pour ce qui est de ta question " quand il se couche il se met sur le coté ", il doit faire comme boumbo, il doit se frotter pour mettre son odeur , nan ? j'ai mis une vidéo de boumbo en train de faire ca .. en tout cas , pourvue que tout sarrange et quils ne se fassent plus la téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bon voilà j'ai tout réédité parce que comme je l'espérais ce n'était "qu'un petit coup de flip". Il est redevenu normal au bout de deux jours ^^ Enfin bon voilà quoi j’me suis inquiété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoume1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ah bah c'est super alors .... comme tu dis il a du avoir un coup de flipp' mdr ..... je suis contente pour toi ( et pour lui biensur ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites