Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lynraco

Idée de jeux? D'aménagement?

Messages recommandés

Voilà, ca fais pas très longtemps que mes deux loulouttes ont une nouvelle maison, mais je la trouve quand même vide! Donc je fais appel à vous pour des idées de jeux, de maisons, de cachettes...
Et une question aussi, certain donne du sopalin, papier toilette, des mouchoirs en papier... Est ce dangereux pour nos ratounets? Y'a pas de risque qu'ils s'étouffent?
J'ose pas trop leur en mettre, ma moman m'a fais peur avec ca...

Merki pour vos réponces !!! Smile :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu peut leur mettre des feuille de sopalin déja découpé qu'il s'amuseront a mettre en pieces et pas de risque d'étouffement , tu peut aussi leur mettre un bac d'herbe a chat ils adorent gratouillé la terre ^^ moi j'ai mi des cordes ,des tuyaux des hamac et je me suis également servi d'un chapo a oreille pour enfant quii fait un hamac superbe jte mettré des photos . le tuyau ou la bouteille avec une chausette . voila a oui je me suis servie d'une peluche pour faire une étage XD elle monte desus on dirait une banquette . voila jespere que sa t'a aidé kisss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponce, je pourrais leur mettre des morceaux de sopalin alors ^^
Pour l'herbe à chat, j'ai tester, elle me l'on éparpiller un peu de partout dans la cage, et en dehors aussi, bien sûre ! Smile Quel coquinette !!!
Pour les hamacs, faut que je me remettre à la couture ( Je couds comme un pied, mais c'est pas grave !!) Quand je m'ennuie, je leur "fabrique" des trucs, genre canapé ou hamacs, mais le dernier hamacs, il est à la poubelle ^^ Donc faut que je leur en refasse un bien confortable avec de la mousse ^^
Merciiii ^^
Bisouillesss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba tien j'en ai trouvé une s'était pas dans ma cage mais c'est exactement le même principe :
[img=http://img519.imageshack.us/img519/5576/p1020435fs2.th.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort ces bonnets ^^
J'en ai un comme ca de bonnet, mais c'est MON bonnet ^^
Faudrais que j'en trouve un, j'irais en piquer un à ma nièce ^^ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le bonnet, tu peux très bien en prendre un tout simple (si possible doux) regarde moi c'est un en polard: sur le dessu de la cage a droite

Il est simplement fixé avec du fil de fer pour pouvoir percer le bonnet et que les ratounes ne rongent pas. Faut juste faire attention de bien mettre la fermeture en fil de fer (quand tu regroupe les deux bout du fil pour tourner) vers l'extérieur afin que les ratounes ne se blessent pas. Tu peux enrober de papier collant pour etre sûr.
Sinon si tu as la chance d'avoir une grande cage (du moins un grand bac de fond) perso je m'amuse a faire des trous dans des boites de corn flakes ou des bouteilles de lait et toute les semaines je change, ça leur fait de l'occupation et le carton elles s'amusent à le ronger.
Perso je ne mets pas de salopin mais des mouchoir en papier. C'est beaucoup plus fin alors certainement pas de risque d'étouffement, ça se déchire tout seul. Ma maman rat s'éclatte a refaire le nid chaque fois que je lui en donne un nouveau. Elle le prend dans ma main et se trimballe avec c'est trop fort.
Pour ce qui est de la couture, c'est pas obligé. Si tu as de vieux morceaux de tissu, du moment qu'il y a trois ou quatre coins, tu éfiloche en deux morceaux chaque coin afin de pouvoir faire un noeux sur les barreaux. Et comme c'est de la récup', tu sais changer souvent ce qui évite aussi de devoir le laver ou comme ca elles peuvent aussi le ronger, c'est bien moins grave que si tu te casse le c*l a fair de la couture pour voir plein de trous deux jours apres Very Happy
Allez si il te manque encore des idées, j'suis la reine de l'aménagement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des boites de mouchoirs vide avec du sopalin dedans
sans aucun problème tu peux leur en donner, des tubes de springles.
et pour les hamarcs sans coutures tu découpes un
vieux jean's en gardant une poche, ils adorent
se mettrent dedans!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé ^^ Les boites de mouchoirs, elles n'ont pas vraiment attendues mon accord Very Happy
Pour la couture, c'est quand je m'ennuie, ca m'occupe toujours un bon moment, ca me fais plaisir et elle, sont bien contente aussi de tout ce petit conford en plus ^^
Pour ta cage, elle est chouette ! Je l'avais vu sur le forum, pour ta petite nouvelle, que tu as tarder à avoir il me semble (ils se sont perdu les vilains ^^ lol) je sais plus son petit nom, mais elle est trop chou ^^(ou il, je sais plus, il se fesait tard hier!! )
Bon, pour les tubes de springles, va falloir aller en course ! Le jean's, je vais essayer d'en trouver un Very Happy
En tout cas merci, et si d'autre idées vous viennent... Penser à moi ! Smile
Merkiii ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlotte la miss Razz
Oui la cage est bien pourtant j'avais plus rien a mettre dedans Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, la petite Charlotte, à croquer ^^
Bah, je l'a trouve quand même sympa cette petite cage ! Smile
Moi, elle est plus grande pour mes deux fifilles, mais elle est vide donc bon ... :/ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'est vraiment pas si petite que ça tu sais, elle a toujours contenu 3 ratounes max et peut en contenir 4 à l'aise. Elle fait environs 80 de long, 50 de haut et 40 et profond, je ne l'ai pas sous la main lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite petite... ^^ Upss ^^ De haut, on voit jamais bien Smile
Mais elle est pas petites c'est vrai ^^
(Je me ferais presque engueulé ^^ lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...