Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju03

Oeil plus gros que l'autre

Messages recommandés

Je vais peut être paraître mère poule avec Corto mais depuis "l'incident" il est bizarre… Et puis ce soir on remarque (enfin j’avais déjà vue sans trop m’inquiété) qu’il a un œil plus gros que l’autre (l’œil gauche…). Je voulais savoir si c’était normal ou bien si il y avait problème… J’ai touché sa mâchoire, sa peau mais bon je sais pas trop alors… Enfin voilà en espèrent quelques réponses.. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas pour le moment... Mais j'en ferais une rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment plus gros genre gonflé ou ça parrait naturel?
Tout le monde a un oeil plus grand que l'autre, une jambe plus courte que l'autre, un bras plus long que l'autre, etc.
Donc s'il a toujours été comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis sans être alarmiste tu pourrais consulter un véto.J'ai eu une ratoune qui commençait à se coucher sur le coté puis la tête penché et un oeil qui commençait à ressortir : c'était un accident vasculaire cérébral....Si c'est ça il faut intervenir de suite et il n'est plus tout jeune ton pèpère!

:kisses: à mon filleul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une ratoune qui a eu un AVC mais ca c'est passé tellement vite qu'on a rien put faire Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors c'est sjute passager. Moi j'ai déja eu un ptit rat qui avait un oeil plus gros mais le lendemain c'était passé .
Aprés j'ai eu hinata qui a fait une infection sous loeil , il etati pas plus gros mais il était de traviol et avec quelques jours sous créme, c'est vite passé . Faudrait une photo en effet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaîte j'ai observé Corto aujourd'hui en le sortant. Surprise je remarque que le gros n'oeil n'est plus là... Ils fonts la même taille, normale. Et puis au moment de le rentré dans sa cage je l'ai pris un peu brusquement et il a pouiké. Donc je le regarde en face et là je remarque que l'oeil est redevenu gros.. Ce qui voudrais dire qu'il aurait l'œil plus gros en état passager ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il devient gros quand il est faché, ..

ca doit etre un truc comme ca , a tout les cas.. si il a pouikait de colère ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfet pas du tout c'est comme les jouets où les yeux ressortent quand tu les prends et ça fait pouic Very Happy
Trève de plaisanterie, regarde y souvent voir quand es ce que ça se produit, tu pouras alors p-e en conclure qqchose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Tayra, oui c'est un peu ça Laughing !
Après réflexion et observation j'ai plutôt l'impression qu'il ferme un oeil plus que l'autre... Ce qui expliquerait pourquoi c'est de temps en temps et la différance de taille... Enfin bon je vais attendre voir comment ça évolue ! Merci des réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...