Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maion59

Couinement

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Il y a quelque chose qui m'inquiète chez ma petite ratte. Voilà avant hier à 6h30 du matin elle me reveille en pleurant, c'est un petit couinement mais vraiment comme un chiot qui pleure. Et ce soir elle me refais le coup, alors je vais la chercher elle me fait des bisous et puis elle repart faire la chipie dans ses jeux.

Pouvez vous m'éclairer sur les raisons qui la pousse a faire ce cri?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu'elle a compris qu'en poussant ce petit cri tu allais la sortir de sa cage lol!

(et il y a des chances que ca soit ca ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es sur que ce n'est pas sa respiration qui fait ça ????
pago m'a fait ça (bon je ne sais pas si c'est la meme chose).
trois jours de suite je lui ai fait des inalations au perubore
et tout est rentré dans l'ordre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Cha' aussi parfois fait des bruits bizard, je me demande si elle ne ronfle pas??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol tayra un rat ça ronfle?

Ma bibounette a maintenant 8 mois elle ne m'a jamais fait ça.

Je ne sais aps si elle m'appelle pour avoir des bisous ou si elle a peur de quelque chose. En tout cas quand elle veut des calins elle sait où me trouver. elle monde sur le bureau et elle tire sur mes vêtements! Et puis on ne peut pas dire qu'elle soit malheureuse, elle a plein de joujous, des ptits chiens avec qui dormir et une grande volière pour elle toute seule si jamais elle veut s'isoler. Dure dure la vie de rat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas de coupine comme elle?
Ben j'sais pas si ça ronfle mais mon chat il ronfle bien (et mon chien rotte j'ai que des porc Very Happy)
Non mais parfois la mienne en dormant elle fait un bruit de trompette comme quand on se mouche ^^'
Si ta louloute n'a pas de coupine comme elle pour jouer pourquoi n'envisage tu pas de lui en offrir une? Elle doit s'ennuyer la louloutte quand tu n'es pas là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais c'est bien pour ça que je lui ai offert une grande volière dans laquelle elle peut courir. Mais bon elle n'ets pas toujours toute seule, elle dort parfois avec mes chiens et elle fait huu dada sur leur dos lol. Ma chère mère ne veut pas d'un deuxième rat, pourtant elle adore Arwen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...