yorkinette 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 quelles superbes photos !!!! bravo !! ça respire le bonheur ! merci pour tous ces jolis instants partagés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Merci pour ses jolies photos que du bonheur, c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 super des photos comme cela ça donne la pêche. Tu nous a gâté en photos. ça fait plaisir de te voir avec le sourire, même si c'est une façade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 yorki33 a écrit:ça fait plaisir de te voir avec le sourire, même si c'est une façade.je vois que tu me connais bien ma belle , mais que veux-tu, je n'aime pas faire la tronche sur les photos, je me dis qu'il y a toujours pire dans la vie et puis nos animaux sont tellement craquants que je souris, mon mari est toujours là pour m'aider heureusement que je les ai mes amours !!!Merci pour vos commentaires, c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 dommage je vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 tes photos sont magnifiques. Et merci de nous les faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 aikicaya a écrit: J'adore cette photo, un peu floue, en pleine "action"...Merci Emilie, tes photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Pour ces très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 merci beaucoup pour vos compliments !!! je suis contente qu'elles vous plaisent nos petites photos !mon mari c'est bien amusé à nous mitrailler, ça lui arrive de plus en plus désormais et j'en suis ravie car je me voyais que très rarement sur les photos avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Même si au fond de toi tu es triste, ton sourire montre à quel point tes louloux te rendent heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 des trés belles photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 très jolie photo, et tes loulous te remplisent de bonheur ça se voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 super sympa ta promenade, j'adore ses endroit la et encore plus parce que chez moi il n'y en a pas..... merci pour cette belle ballade pleine de bonheur et de complicité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Tres belles photos tes loulous sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 tes photos sont extras ! Et ca fait plaisir de te voir sourire ! On voit que tes petits te rendent heureuse ! Ainsi que ton mari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites