Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syndr0me

Intégration de Luna avec Neya

Messages recommandés

Alors je viens de commencer les présentations entre mes deux puces.
D'abord dans la baignoire où ça s'est bien passé, mais elles étaient terrorisées =S du coup je les ai amené dans ma chambre mais Neya connaissait la pièce mieux que Luna donc c'est sûrement pas terrible =S
Là Neya a essayé de dominer Luna (qui se défend pas mal^^) et Luna a pas mal couiné^^
Mais comme Luna était terrorisée elle s'est cachée dans mes cheveux où le manège de domination a continué un moment puis Neya est allée se balader. Luna est restée longtemps dans mes cheveux (que c'est douillet les cheveux de môman^^) puis elle est allée dans sa cage qui était ouverte.
Neya l'a ensuite rejoint et les couinements et les tentatives de dominations ont continué.
Neya soufflait et faisait des petits bonds sur la cage qui effrayaient Luna mais elle n'a pas été agressive pour autant: Elle n'a pas fait mal à Luna, la petite couinait dès qu'elle l'approchait et Neya essayait juste de la mettre sur le dos.

J'ai pris quelques photos mais je les mettrais après parce que là je suis crevée Embarassed

Voilà demain je ferai une nouvelle tentative mais je ne sais pas où les mettre pour ce second round des présentation, car je n'ai pas de terrain neutre, les autres pièces chez moi sont en bordel et pleines de fils électriques donc je peux pas les laisser se promener là bas =S

allez courage, et sinon le sol de la salle de bain c'pas possible ?

ou alors essaie de mettre un tissu dans la baignoire si elle est bien seche Very Happy

Je m'y suis prise de la même façon pour Tao! Et Tao et dobby se cachaient sous le ventre de shanks tant ils étaient morts de trouille d'être dans la baignoire! Laughing
Re éssaie ton lit avec un drap propre sans odeur.
Chez moi, les deux petis sont avec shanks et Luffy en sortie mais ils ne partagent pas encore la même cage car Tao et dobby sont encore trop étroits... Ca viendra!

Bonne chance pour la suite!!

C'est que j'ai jamais osé les mettre sur mon lit parce qu'il est en hauteur et c'est bête mais j'ai peur qu'elles tombent =S (ya 1m80 voir 2m)
le sol de la salle de bain euh pourquoi pas, elles auront peut-être peur aussi mais je peux essayer Very Happy

vivement les photos!! c'est mignon quand ca couine les bébés lol ( je suis une maitresse indigne , vui vui vui )

Liina a écrit:
( je suis une maitresse indigne , vui vui vui )

C'est toi qui l'as dit, c'est toi qui l'es!! geek

vi je le suis!! même que parfois, jle l'attrape exprés pendant quelle joue pour l'entendre couiner " nan nan laisse moi.." héhé
et même que parfois, je joue a la bagarre avec elle et c'est moua qui gagne !

Alors là, t'es dure!! Moi aussi je m'amuse avec les miens au tir de sopalin, à celui qui tire le plus fort, mais je fais exprès de perdre à chaque fois pour avoir des ratous heureux et vainqueurs, plus forts que leur maman! Very Happy

HiHi ils doivent être tout fiers Laughing

C'est vrai que c'est mignon quand elle couine surtout que là elle couine vraiment pour rien la mienne xD
Alors des nouvelles de l'intégration^^ elles sont à présent dans la même cage cheers Au début ça a continué de se "battre" pour la domination, puis j'ai attendu un peu et elles se sont calmées (elles avaient fait que ça aussi pendant deux jours^^ à chaque sorties puisqu'elles les faisaient en commun). Il arrive encore à Neya de mettre la petite sur le dos et la petite couine, mais c'est plus rare et maintenant Neya commence à s'habituer à Luna Very Happy Par contre Luna est encore craintive (et c'est pour ça que des fois ça recommence à s'agiter parce que Luna se braque et couine, croyant que Neya va essayer de se "battre" avec elle à chaque fois qu'elle s'approche^^ du coup Neya doit croire qu'elle la provoque o_O lol).
Là par exemple, elles sont toutes les deux dans le hamac mais Luna a un peu peur donc elle se colle au bord de la cage Laughing et elle couine par moment quand elle s'approche de Neya^^

Et demain soir, elles découvriront leur palace à l'appart' Laughing

Alors puisque Liina les réclame^^ voilà quelques photos du début de l'intégration (car là je ne veux pas les déranger en ouvrant la cage pour prendre des photos je les laisse s'habituer à leur colocation^^)

Dans la baignoire^^

j'ai tenté sur le sol de la salle de bain mais ça changeait rien donc je les ai laissé se "disputer" et tenter de se dominer, sur le sol de ma chambre

Luna est venue se réfugier dans mes cheveux^^ donc quand Neya est montée aussi les festivités ont continué^^ (désolée pour la tête que je tire, j'étais crevée et il était tard^^ ça me donne l'air méchante xD) là c'était la pause^^

Hihi sont belles ensemble :love:
C'est tout a fait normal qu'une tente de dominer l'autre. Une fois que la hyérarchie sera faite, ça sera nickel, ici il a fallu 3jours ensemble pour que Charlotte trouve sa place.
Et elle cuine toujours quand elle est près des autres c'est marrant, alors qu'elles ne la touchent meme pas ^^
Tu véras ça se passera bien Wink

Vi je trouve aussi qu'elles sont chou quand elles sont ensembles, c'est trop mimi :love:

Ce matin quand je me suis levée, j'étais contente de les trouver toutes les deux dans le hamac en train de m'accueillir et de me regarder avec leurs petits yeux qui disaient "on veut sortir" Laughing

Bon cette nuit ça a couiné fort et tout mais c'est normal la hiérarchie n'est pas encore totalement étable et je pense que ça va s'améliorer. Pour le moment elles peuvent pas passer bcp de temps ensemble sans chercher à se dominer mais ça va venir.
En plus, ce soir elles seront dans un lieu et une cage qu'elles ne connaissent pas donc ça peut favoriser leur entente (ya qu'à voir comment elles sont roches dans le lieu inconnu qu'est la baignoire^^)

• Créer...